Lag RX 120 ou telecaster custom FMT

Forum Lâg
Forums
Hello

la question doit vous paraitre folle ....
je cherche a aquérir une gratte , je cherche un modele au son moderne , au toucher moderne également ( manche collé et fin) et si possible avec 2 doubles splitables.

J'ai donc fais le tour des grattes dans ce style et dans mon budget j'ai retenu 2 modeles que jai éssayé la Lag Rx 120 et la telecaster FMT
les 2 sont dans mon budget ( la Lag est moins chere tt de meme ) a l'éssai j'ai pas remarqué de grosse différences au niveau touché j'ai trouvé la Lag un peu plus accéssible meme , mais bon je veux pas faire une connerie est me tromper ...
Les sonnes tres bien a mon gout , un petit avantage au niveau fender ( pas énorme) pour le son , on va dire qu elle est un peu plus polyvalente , et un coup de coeur au niveau look pour la Lag

voila en gros mon dilemme lol

donc si quelqu un peut m aider dans mon choix c'est cool ou encore me proposer d'autres modeles dans le style de gratte que je recherche

autre question quelqu'un a éssayé les nouvelles series Lag RS 100 200 et Rm 100 parce qu'ils font des couleurs énorme... et si ça sonne comme la Rx 120 alors je prend desuite lol

merci a vous
Romanosevich
Moi, j'ai une Telecaster fmt et franchement je ne suis absolument pas déçu...
Manche ultra confortable au niveau du toucher et aussi grâce à son manche collé.
Ultra légère, une polyvalence de son très appréciable grâce aux 2 Duncan double que l'on peut mettre aussi en simple. Un son très chaud au micro manche, très bien pour le blues... Le micro chevalet apporte un son plus bourrin sans pour autant faire du death...
Bref, j'adore et pour le prix c'est une pure affaire !!!
Après, si t'es plus attiré par le look, regarde là en black cherry burst, elle est super belle !!!
merci c'est également l opinion que je m en suis faite mais je la préfere en rouge lol

par contre encore un dilemme .... je viens juste d 'éssayer une tele esquiere custom celte..... un son énorme le défaut c'est qu elle est pas tres polyvalente ( la fmt ne l est pas beaucoup mais un peu plus quand meme )

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...