Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laquelle ?? lutherie inside (tokai/cort/epi )

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
misterjeek
lil-boy a écrit :
Y a du bon et du mauvais partout.. Les troiss ont faites en corée et comme partout, y a des bonnes séries et d'autres moins bonnes.. je vois pas l'utilité du topic


l'utilité du topic ,

savoir laquelle est la meilleur .......

je ne voit pas ou est le mal
lil-boy
tu en prend une de chaque dans un magasin X, peut etre l'epiphone sera la meilleur.. Tu en prend une de chaque dans un magasin Y peut etre la cort sera la meilleur..

Tu as une forme LP, une forme stratoïde, et une sG toute fine.. Comment tu veux qu'on compare ces trois modele..
misterjeek
lil-boy a écrit :
tu en prend une de chaque dans un magasin X, peut etre l'epiphone sera la meilleur.. Tu en prend une de chaque dans un magasin Y peut etre la cort sera la meilleur..

Tu as une forme LP, une forme stratoïde, et une sG toute fine.. Comment tu veux qu'on compare ces trois modele..



ben j'ai demandé que pour la lutherie ,

donc la comparaison semble possible .....

entre une lp harley benton , et une strat américaine , deux gratte totalemet différente ,

pourtant je pense que tu peut m'affirmer que l'une des deux est au dessus ....

je sais le son rien a voir , mes je l'ai précisé en première page , le son c'est mon affaire , je sais qu'ils ne seront pas pareil ,
nikoguitars
lil-boy a écrit :
Tu as une forme LP, une forme stratoïde, et une sG toute fine.. Comment tu veux qu'on compare ces trois modele..


si tu parles de la Cort ce n'est pas une forme stratoide mais plutot double cutaway...
misterjeek
par contre avec un nouveau topic,

j'ai vu que je peut avoir la mienne pour 229£ , soit 340 € .......

ça commence a m'inquiété , je me dit qu'elle doit pas être si bonne que ça , parceque 340 € ces même pas du moyen de gamme !!

et le probléme est que la sg suivante est à 750€ , la c'est beaucoup trop !!!!


ra c'est durrrrrrrrrrrrrr
Salut

Je possède une cort M600 et j'ai eu souvent l'occasion de jouer sur une epi LP standart. Je pense que la qualité de la lutherie sur la cort est supérieure à celle de l'epi, ainsi que les finitions. La cort est très bien finie (binding, frettes, incrustations du manche, vernis etc...) et l'acastillage est de bonne qualité. Par contre, c'est vrai que les micros sont un peu faiblards si on veut de belles distos bien propres, mais bon , comme tu veux une base lutherie, tu t'en moques...
Je ne peux pas t'aider pour la tokai, n'en ayant jamais eu entre les mains...

Bon courage dans tes recherches
A+

En ce moment sur guitare électrique et Cort...