Les différences principales

KeelDeNuit
Bon voilà, je me pose des questions sur deux guitares et étant dans l'impossibilité de les essayer, je voudrais quelques petites infos.

J'aimerais connaître les différence entre la Épi Les Paul Standard et la Épi G-400. Leur prix sont différents mais j'aimerais savoir si la G-400 est une bonne guitare (si mon budget ne permet qu'elle).

J'aimerais savoir si la lutherie des deux est bonne, quel en sont les différence, est-ce des manches collés tout les deux. Coté manche, sont-ils semblables ou un est plus rapide que l,autre, plus confortable.

Côté poid, la Sg de Épi est-elle comme les Gibson.

Les micros se ressembles sur les deux modèles, les clés?

Enfin, toute des questions de se genre .

Merci d'Avance de votre aide....
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Darklight
D'après ce que je sais sur les Gibson/Epiphone, ce ne sont pas du tout les même micros et je crois même que c'est la principale différence (la lutherie est différente aussi je pense, certaines pièces, et surtout le prix !!! )
Enfin voila mais y'aura surement quelqu'un de beaucoup plus calé que moi sur ces grattes qui pourra te répondre j'en suis sur.
guitarforlife
un copain a la g-400...
je l' ai essaié.. elle etait bien jouable (mais jai que une cort g-series comme referance allors..) avait un bon son asser gras..
ouais c' était une bonne guitarre je crois.
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R

En ce moment sur guitare électrique...