Chouette sujet, les gaziers! qui m'a parfois fait sourire... mais l'intérêt est partagé. (^_-)-☆
Voilà une saine passion, qui a tendance quand même à devenir très onéreuse!!
Je me souviens encore pour ma part avec une pointe d'émotion du temps où on comptait à Pigalle un bouclard pour un bar "à hôtesses" (contre un pour dix maintenant?)... Ah le dur destin de l'homme contemporain! On pouvait alors jouer sans sourciller des guitares qui sont maintenant devenues pour une large part inaccessibles...
Les temps sont durs, et les meilleurs modèles feront encore et toujours le bonheur des collections privées pour longtemps!
Ce qui n'est pas pour déplaire à certains! ^_^)
Il fallait naître avant!
D'ailleurs, et puisqu'il en a été question quelques pages plus tôt (étrange que l'évocation du baron de Mannheim n'ait fait tiquer quasiment personne...), certains franchissent-ils la ligne Maginot pour aller quêter leur belle outre-Rhin, par exemple, où les marché est quand même assez différent du nôtre?...
Sinon, pour la '56, le frêne paraît assez peu vraisemblable, mais...
shenton a écrit :
les pickguard en ABS des premiers modeles (54-59) restent blancs comme au premier jour.
... l'usage des thermodurcissables ne commence pas avant 57, non? Me trompé-je? *^_^*
Et merci à ceux qui font tourner la boutique!
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.