slt, une petite question, j'ai une jaguar pre cbs refin fiesta red...la date du manche n'est pas tamponnée mais simplement inscrite au crayon à papier: 3 62, qu'en pensez vous, est ce identique sur vos strato????
slt, une petite question, j'ai une jaguar pre cbs refin fiesta red...la date du manche n'est pas tamponnée mais simplement inscrite au crayon à papier: 3 62, qu'en pensez vous, est ce identique sur vos strato????
le changement du crayon pour le tampon a eu lieu en mars 1962
merci pour cette réponse éclair millenofx77, bon ben je suis dans les clous alors...désolé d'amener un peu de jaguar dans toutes ces strat magnifique... je vais peut être lancer un topic dédié aux jaguar pre-cbs après tout
merci
Je change de sujet, on m'a offert a Noël un bouquin : Fender, l'âge d'or 1946-1970, par Martin Kelly, Terry Foster et Paul Kelly, aux editions Gründ.
Une bible, une mine d'or
Je ne peux que vous le conseiller. Un bon gros blabla des modèles, des personnages importants de la grande époque, de superbes pièces de collection en photo, ...
Je suis exactement dans le même cas, ce bouquin est absolument génial!
Et bien on est au moins 3 Pas assez d'objectivité par moment mais c'est justement ça qu'est génial ... un livre écrit par des passionnés pro Fenderiens pour d'autres passionnés
Pareil, je l'ai eu pour Noël, il est superbe ce livre !
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Je change de sujet, on m'a offert a Noël un bouquin : Fender, l'âge d'or 1946-1970, par Martin Kelly, Terry Foster et Paul Kelly, aux editions Gründ.
Une bible, une mine d'or
Je ne peux que vous le conseiller. Un bon gros blabla des modèles, des personnages importants de la grande époque, de superbes pièces de collection en photo, ...
Je suis exactement dans le même cas, ce bouquin est absolument génial!
Et bien on est au moins 3 Pas assez d'objectivité par moment mais c'est justement ça qu'est génial ... un livre écrit par des passionnés pro Fenderiens pour d'autres passionnés
Pareil, je l'ai eu pour Noël, il est superbe ce livre !
Et de 5 (ou de 6...).
Jolie surprise sous le sapin. Les photos sont très belles, et c'est plutôt bien écrit (et traduit, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de livre !).
je l'ai aussi, lu et relu...
le truc frustrant, c'est qu'on a envie d'en savoir plus quand on a fini le bouquin...
j'aurais aimé plus de détails, sur les micros par exemple (le bobinage, les évolutions...).