Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
et aurais tu des videos de ce petit canard?

Faut que j'en fasse quelques unes, pour l'instant je n'en ai pas. Je re-poste dès que les aurais fait.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sympa de faire un site comme ça pour la présenter. Elle a vraiment l'air d'être dans un état exceptionnellement bon. Ça doit être pas mal le sentiment d'avoir entre les mains une des toutes premières qui ait été produite (surtout qu'un certain nombre parmi celles-ci ont dû simplement finir dans la cheminée). Félicitation
Vous battez pas, je vous aime tous
mashqueen
Le site est magnifique et la guitare aussi. Je n'imagine pas le prix que ça vaut ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
Ce qui est hallucinant c'est l'état... Elle n'a pas du être beaucoup jouée...
Invité
  • Invité
Biosmog a écrit :
C'est sympa de faire un site comme ça pour la présenter. Elle a vraiment l'air d'être dans un état exceptionnellement bon. Ça doit être pas mal le sentiment d'avoir entre les mains une des toutes premières qui ait été produite (surtout qu'un certain nombre parmi celles-ci ont dû simplement finir dans la cheminée). Félicitation

Merci
Le jour où je suis allé la chercher au magasin j'ai aussi eu l'occasion d'essayer une Les Paul de 59. Je crois n'avoir jamais prier aussi fort pour ne pas laisser tomber quelque chose par terre
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Le site est magnifique et la guitare aussi. Je n'imagine pas le prix que ça vaut ...

Merci
Je suis content de mon travail mais la guitare est bien plus magnifique que le site
Invité
  • Invité
iamreeko a écrit :

Les photos sont un peu trompeuses, la touche du manche est pas mal usée entre la 1ère et la. 8eme frettes.
Mais bon c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !
bluescaster
Salut, il y avait deja des corps 3 parties en 54 ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
bluescaster
C'est ce que je pensais au debut, mais normalement on met le collage en plein milieu du corps non ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Invité
  • Invité
hkolmaye a écrit :
iamreeko a écrit :

Les photos sont un peu trompeuses, la touche du manche est pas mal usée entre la 1ère et la. 8eme frettes.
Mais bon c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !

Enfin en tout cas, elle est superbe !
Invité
  • Invité
bluescaster a écrit :
Salut, il y avait deja des corps 3 parties en 54 ?

De mémoire, je crois avoir lu qu'il y eu des 1, 2 ou 3 pièces sur 1954.
lamotte
Superbe cette 54, avec celle de macnastia et les 2 de l'autre quiche ça nous en fait officiellement 4 en France

En ce moment sur guitare électrique et Fender...