Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Dans le cas présent, je trouve le son assez gilmourien quand même...
Et l'ampli y est pour beaucoup dans la coloration. Belle association !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
terrible putain ça sooooooonne
Ugo67
  • Special Total utilisateur
J'ai découvert ce topic il y a pas longtemps et toute vos pelles sont magnifique! Depuis que j'ai eux l'occasion d'essayer une serie L de 1965, c'est mon rêve d'en posséder une! Il ne me reste plus qu'a économiser

@diezel einstein: Tes enregistrements et tes vidéos sont top, tu as un son de malade!
rickensong
Ugo67 a écrit :
J'ai découvert ce topic il y a pas longtemps et toute vos pelles sont magnifique! Depuis que j'ai eux l'occasion d'essayer une serie L de 1965, c'est mon rêve d'en posséder une! Il ne me reste plus qu'a économiser

@diezel einstein: Tes enregistrements et tes vidéos sont top, tu as un son de malade!

Pas mieux, je crève d'envie...
sebcaramba
est ce que quelqu'un vend une PRE CBS serie L en ce moment ? toute original en excellente condition avec grey bottom , merci de me contacter en message privé
JaymZ07
Si on te contactes, tu réponds ....
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
slowhand73
D-E, voilà une belle compilation de ce que peut faire une strat (dans de bonnes mains ).
Et ce micro manche au début. Parfait !
copernic304
Hello,

Pour vous, quel est l'impact sur la cote d'une pré-CBS d'un overspray sur tout le corps ?
JaymZ07
Tout dépend l'année , mais je dirai facilement 4000/5000 euro , un peu moins de la moitié de la côte, je sais pas si je suis clair
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur guitare électrique et Fender...