ruleskiller a écrit :
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde veux des signature kirk hamett !! c'est totalement debile
la kh3 est une guitare spécifique, une LP avec floyd, 24 cases, micro emg, t'en connais beaucoup?
pour ce qui est de la kh2, c'est déjà moins original, il faut bien l'avouer, cela dis, la kh2 ouija c'est une autre histoire, la deco est unique et particulièrement jolie, je dois dire que j'ai toujours été fan de la ouija, et elle fait partie de mes guitares de rêve (mais pas de ce que je préfère en terme de son à cause de la config micro).
et puis vouloir une kh n'a rien de débile (bravo encore une fois pour le respect de chacun, décidément, metallica et toi, ça fait 2 voir 3), on pourrait dir qu'une esp mII c'est la même chose donc pas la peine de dépenser plus, et bien non, car pendant longtemps les kh sortaient du CS d'esp, pas les mII et rien que ça, ça pouvait être un arguement en faveur des kh, maintenant ce n'est plus le cas, c'est un peu concon pour le coup, faut croire que la demande étaient trop importante pour que les signatures continue de sortir du CS.