Les Strat Mex 50s...mmh

Forum Fender
Forums
Gros Tony
Bonjour à tous! Je suis l'heureux possesseur d'une Ibanez Sa160QM couleur ambre, mais ces temps ci je suis tenté par une autre merveille. mon budget ne s'élève pas trés haut mais j'ai déjà reperé deux petites filles qui ne demandent qu'à venir sur mes genoux!

Les voici, donc deux fender mex 50, à vrai dire c'est surtout le design qui m'interessent, quant aux caractéristiques des guitares je ne les connais pas, je ne suis pas un grand connaisseur puisque j'ai pas pu essayé bcp de guitares...
Mais apparament la surf green (ma préférée des deux) m'a l'air "mieux" que l'autre par ses composants mais c'est qu'une impression.

Fender 598 euros
50 Stratocaster Classic

Fender 50 Stratocaster Classic E-Guitar, Body Alder, 1pc.Maple Neck, V-Type, 21 Frets, 3 Vintage Style Single-Coil,Vintage Style Synchronized Tremolo, Pickguard white, Colorsurf green, incl. Deluxe Gig Bag



et
Fender 569 euros!
MEX 50 StratMN DRD

Fender mex50 StratMN DRD, e-guitar, reissue of the 50Stratocaster, 3 single coils, 5 way switch, vintagetremolo, maple neck, incl. deluxe Gigbag colour: dakotared



Donc pourriez vous me dire ce que valent ces guitares, les différences entre les deux (a part la couleur) et si elles sont mieux que ma Ibanez Sa160qm, enfin tout les renseignements que vous avez dessus...

Merci c'est trés gentil de m'aider, c'est important pour moi! Merci de votre patience.

Gros Tony

********************
EDIT: Les prix sont ceux de chez Thomann, mais j'ai constaté que c'était moins cher sur musicstore.de
Rrob1
  • #2
  • Publié par
    Rrob1
    le 28 Jul 04, 16:49
50 Stratocaster Classic

Je trouve que cette guitare est agréable a jouer.
- le manche est aseez fin tu glisse bien
- le son est typique strat
mais les finitions sont mexicaine. Prend une higway 1 c mieux
cosmitron
Si tu aimes les femmes d'experiences...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Si tu aimes les femmes d'experiences...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Gros Tony
lol cosmitron !


Merci pour ta réponses grung57 mais as tu un lien direct avec une highway 1? parce que je m'emmele trop dans les noms de guitares....


Merci a toi
Gros Tony
pas de succés mon pauvre topic ...:'(
traviswalk
Les strat classic mex sont tres bien...et leur look vintage fait vraiment authentique...je les ai essayé elles sonnent bien meme si les manque un peu de personnalité par rapport à la strat 57 US...La mienne est en Fiesta red...j'adore ces couleurs vintage...
traviswalk
Les strat classic mex sont tres bien...et leur look vintage fait vraiment authentique...je les ai essayé elles sonnent bien meme si lesmicros manque un peu de personnalité par rapport à la strat 57 US...La mienne est en Fiesta red...j'adore ces couleurs vintage...
Gros Tony
elles sont identiques? pourtant la description n'est pas la meme

Tu as une photo de ta guitare traviswalk? merci!
fenderien
grung57 a écrit :
50 Stratocaster Classic

Je trouve que cette guitare est agréable a jouer.
- le manche est aseez fin tu glisse bien
- le son est typique strat
mais les finitions sont mexicaine. Prend une higway 1 c mieux


?: Je peux te dire que les finitions mexicaines sont 1000 fois mieux que celle des highway. Mon père a une classic mex 50 telecaster et elle est vraiment géniale. Très confortable et un son impressionnant. Elle ne pas forcément mieux parce qu'il y a "made in USA" sur la tête. Ce n'est qu'un argument de vente N'hésite pas, c'est la meilleure fender pour ce prix!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
double pos.t
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
stratocastout
A par la couleur...!!

Tu les branches dans un bon vieil ampli à tubes, et ça déménage !!

Te prends pas la tête avec ça !!!!!!!!!!
Gros Tony
merci pour tout! je dois la prendre sur thomann musicstore ou dans un magasin local? merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...