Logo fender!!!

Forum Fender
Forum
tortex14203454
voila je me demande si lon peut trouver les logo fender telecaster car sur le manche de ma telecaster il est umpeut abimer et on arrive plus a le lire
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mmmm oui ca se trouve mais bon c'est pas grave c'ets pas le logo qui fera sonner ta telecaster....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tortex14203454 a écrit :
oui m je veu la revendre !!!

elle est comment? tu la vend combien c'est quel model?
(ca m'interresse peut etre)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
oui, tu peux en trouver sur E bay, mais en toute subjectivité, ça à trop la classe un logo Fender abîmé...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
C'est surtout que si tu recolles un logo par dessus les gens vont se mefier ( enfin je peux te garantir que ta guitare je l'inspecterai de fond en comble avant de l'acheter si jvoyais un logo recollé sur le manche ) .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
jojolou
  • Publié par
    jojolou
    le
Je sais vraiment pas ou tu pourrais en trouver, mais fait gaffe à pas éveiller une méfiance chez tes futurs acheteurs si tu dois repasser le logo...Ca donne un côté vintage, précieux un logo abîmé. Beaucoup de guitares ont le logo et souvent la fintion abîmés exprès pour donner ce côté ancien...
JumpingJack
Mmm... oui, je suis d'accord avec jojolou : si tu refais le logo, fais bien attention. S'il est mal fait, les acheteurs potentiels peuvent le remarquer et suspecter une arnaque (alors qu'il n'y en a aucune, bien sûr). Perso, j'aime bien les tele qui ont vécu ...
Fais donc une photo, qu'on te donne notre avis ! (enfin s'il t'intéresse, évidement )
blackout17
a mon avis il veut juste coller un logo fender sur une copie pour faire "style"
...

c est pas grave on a tous eu l envie de le faire un jour .

sinon tu en trouve sur ebay.de moyennant 5euro par decal
special
blackout17 a écrit :
a mon avis il veut juste coller un logo fender sur une copie pour faire "style"
...

c est pas grave on a tous eu l envie de le faire un jour .

sinon tu en trouve sur ebay.de moyennant 5euro par decal

+1
en plus je vois pas trop comment on peut abimer le logo ( pourtant j'en ai vu des tele destroy)au point de plus arriver a le lire......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
karaboudjan
les logos fender y a la : the decalshop.co.uk mais je serais toi je le changerais pas ça fait louche d'avoir une gratte avec un logo recollé

En ce moment sur guitare électrique et Fender...