Ma nouvelle Fender Strato. Deluxe Player Mex. !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Je crois que je suis amoureux

Celle de Moule53 était déjà splendide, mais la je suis le cul par terre!
Je contais m'acheter une mexican et la faire repeindre en vert transparent (comme sur la pacifica) maus maintenant j'hesite avec le rouge
Breizhatav
Moi, j'hésitais entre ce rouge et le "honey blonde", une espèce de blanc cassé.
En voyant qu'en occaz je n'avais que le rouge, je me suis décidé en 1 minute, chrono !
Pour le son, comme je le disais, je joue assez correctement, mais j'ai toujours accordé très peu d'importance au matos... et là, le choc !
Prochaine étape : un ampli à lampe genre peavey classic 30... D'autant que j'habite en maison et que les voisins sont loin.... Bon reste quand même mon fils de 1an1/2 et un 2ème en préparation...
paddypat
Chouette(s) modèle(s) !!!
félicitations, bons prix aussi
Breizhatav
Merci,

Une question au passage, avec quelle clé puis-je resserrer le boulon qui maintien la prise jack ?

(vous allez commencer à le savoir, mais je suis assez peu tourné vers tous les petits outils et autres objets "annexe" des grattes, je me contente depuis toujours de brancher et de jouer des heures...)
Capitaine Sky
Breizhatav a écrit :

Prochaine étape : un ampli à lampe genre peavey classic 30... D'autant que j'habite en maison et que les voisins sont loin.... Bon reste quand même mon fils de 1an1/2 et un 2ème en préparation...

Les amplis a lampes, c'est le top, mais c'est cher.....

M'enfin, les petit auront de quoi s'amuser (sauf si les pauvres sont gauchers)

Pour le boulon, je le ressere souvent, parcque je le fait au doigts
Breizhatav
Je suis gaucher aussi, mais j'ai toujours joué en droitier...

Pour te reconter l'histoire, je voulais vendre mes grattes et c'est ma femme qui m'a dit "garde les pour les enfants" !

Du coup, j'ai gardé. J'ai aussi une vieille classique Ibanez de 33 ans et une folk premier prix qui détruit les doigts
le melon
Oulaa elles sont belles vos guitares !!
Bon jeu
caribou71
petit déterrage puisqu'on parle des Deluxe Lonestar, n'oublions pas le Deluxe Player, montées en 3 simples noiseless, avec un petit boost, et des finitions bien sympas....
Breizhatav
Correction : Sur les deluxe player, y'a pas de boost, mais un switch qui permet de sélectionner le micro chevalet sur les 5 positions du sélecteur.
caribou71
ah ?

me trompe-je ?

en tout cas une fois le bouton enclenché, on a un "effet" de bosst, à savoir un peu plus de saturation du signal. C'est assez léger mais bon ça peut toujours servir...
Little Wing 78
Jolie gratte, je ne la connaissais pas dans cette couleur (hormis, le saphir blue, le saphir red et le blonde)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...