alfaimola a écrit :
Je crois que Music Office on fait pas pire...
Sincerement ils n'y connaissent pas grand chose.
Le pire ce doit etre un chauve a lunettes, bete comme ses pieds! Deja lorsqu'il a "reprit" OMS qui se situait pres de place De Brouckere, il etait pathetique, mais ca ne s'est pas arrange avec l'age...
Il fut un temps ou cet OMS etait super, ou on pouvait essayer des grattes pendant des heures sans soucis, avec avec des conseils de qualite. Puis ce gars est arrive, et la c'est devenu la cata! Avant de se faire servir faut attendre 20 min devant le comptoir...c'est a peine si on a envie de vous servir, et alors question conseils on frise l'imbecilite!
Quant a Music Office, pres d'Anneesens, c'est tout aussi mauvais. Genre faut presque prendre un demi jour de conge pour esperer etre servi...
En terme de conseils, ils recommendent leurs grattes...si ils ne possedent pas ce que vous recherchez en stock, pas la peine d'esperer des tuyaux...
En bref, des vendeurs...rien de plus!!!
Comme je disais, le problème, c'est qu'ils sont toujours bondés. Par contre, leurs prix sont souvent attractifs: j'y ai acheté mon Vox AC30CCH + le baffle alnico blue pour bien moins cher que sur le net! (enfoncés Thomann etc ...) .
Alors, si tu sais ce que tu veux et que tu n'as pas besoin de conseils, je continue à dire que c'est une bonne adresse. Pour les renseignements, vaut mieux s'adresser ailleurs (mais c'est le cas de 90 % des magasins d'instruments, l'exception à Bruxelles étant Groove Street).