Micro de Kurt Cobain sur la mustang ?

Forum Fender
Forums
Ichimaru
tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel micro le ti Kurt avait sur sa Mustang en position neck, sur le site de Kurt Equipment je n'ai pas trouvé la réponse.
Je sais juste que sur la jagstang il y avait un fender texas special en neck et un di marzio DP100
Sur sa Jaguar Kurt avait modifié la défonce du micro neck pour mettre un humbucker un duncan JB je crois)

Donc sur sa mustang quoi qu'il y a en micro neck

Merci d'avance pour vos réponses
Left right left...
CAIUS JULIUS
En meme temps, vu ses competences techniques, savoir si il avait tel ou tel micro ne change rien, avec n'importe quel SD tu peux avoir son son!
Ichimaru
CAIUS JULIUS a écrit :
En meme temps, vu ses competences techniques, savoir si il avait tel ou tel micro ne change rien, avec n'importe quel SD tu peux avoir son son!


il est certes pas un guitar hero mais ça ne me dit pas ce qu'il a en micro manche sur sa mustang ^^
Left right left...
zigmout
desolé je lock mais franchement apres avoir rediriger je sais pas combien de post je sature...tu est inscrit depuis 2 ans et tu me ferra pas croire que tu n'as pas vu la section ou l'on parle de ca.
deesolé ca tombe sur toi mais a chaque fois que j'ai rediriger moulte post je fini par en locker un ou 2 pour l'exemple surtout quand c'est un membre inscrit depuis un bail.

La je sais plus comment faire passer le message donc oui c con je sais mais je crack.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...