Micro sur Fender strat US STD 1988

Forum Fender
Forums
PERCAPITA
Les micros d'origine sur ma strat US STD de 1988 sont un peu trop passe partout et manque de caractère.

Etait-ce un problème sur les séries de l'époque ?

Je les changerais peut-être mais bon, je regarde dans les archives car la question à peut-être déjà été posé.

A+
PERCAPITA
[ terb_ ] a écrit :
PERCAPITA a écrit :

Etait-ce un problème sur les séries de l'époque ?


les micros sont ce qu'il y a de moins mauvais sur les fender de cette époque


Ouille ca jette un froid !

Pourtant je trouve la lutterie pas mal (solide en tout cas)

Le manche (mapple) n'a pas bougé (les frettes sont un peu fatigué mais elle a énormement servie) ni trop fin ni trop gros.

Le système TBX (sur le potar du micro aigu) est à oublié (je pense que fender la laissé tomber)

Qu'est-ce qui est censé est mauvais exactement (finition, acastillage, assemblage, sélection et qualité des bois ...)

C'est pas une grande strat par son manque de caractère (le son) mais le reste à l'air pas mal.
StratMatt
TBX sur une 88 ?
Sinon je ne rejoinds pas l'avis de terb_ des fin 80' de bonnes y'en a, enfin tout aussi bonne que les mi 90' du moins. Parceque sinon les bonnes strat c 54/72 et on en parle plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PERCAPITA
[ terb_ ] a écrit :
si elle te plait c'est l'essentiel !


C'est con mais j'ai débuté la gratte y a 15 ans avec elle et tu sais, on s'attache ...

Un de ces quatre une photo (noir avec plaque nacré blanche)
StratMatt
TBX en 88 ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Fender...