Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros fender

Forum Fender
Forums
Bonjour

Je souhaite acheter des micros d'occasion pour ma strat Japon
Le mieux entre : Fender alnico V (Super Strat deluxe mex)
ou american vintage 2004
Jusqu'à quel prix ça vaut le coup ?
Merci
pepeblues
justman76 a écrit :
chez fender, je te conseille les lace sensor... j'ai aps vu mieux chez eux, ils sont terribles !!!


Bof-Bof-Bof ?! Même Clapton ne les utilise plus!
Tout dépend de ce que l'on recherche (haut niveau-sustain...etc)
Il faut encore déterminer quels Lace Sensors: Blue-Gold-Red ou quelle combinaison des 3?
Doc Loco
Perso, les seuls Lace Sensors qui trouvent grâce à mes yeux sont les Hot Golds (attention, surtout pas les Gold simples!). Mais ça reste très clinique quand même ...
pepeblues
Doc Loco a écrit :
Perso, les seuls Lace Sensors qui trouvent grâce à mes yeux sont les Hot Golds (attention, surtout pas les Gold simples!). Mais ça reste très clinique quand même ...


Bien vu. J'ai possédé une Strat Plus avec les L.S: décevante par rapport à ma California Series actuelle.
francoix
pour ma part, j'ai touché le nirvana du son clair avec ma start plus, mais je serais heureux de monter plus haut encore. Les L.S. m'ont donné grande satisfaction à l'époque, mais bon... il vaut mieux te faire une opinion perso en allant essayer des starts différentes
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
justman76
Doc Loco a écrit :
Perso, les seuls Lace Sensors qui trouvent grâce à mes yeux sont les Hot Golds (attention, surtout pas les Gold simples!). Mais ça reste très clinique quand même ...


et c'est quoi les différences?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
JuliusPuech
Les micros Lace sensors équipaient les strat plus et modèles signatures clapton... Ils ont été remplacé (par fender et par Clapton) par des micros fender "noiseless" qui reprennent la caractéristique de l'absence de souffle et de profondeur/crystallin mais permette plus de "pêche" (du coup la strat+ a été remplacée par la strat deluxe équipée de ces noiseless)...

Maintenant il n'y a pas de "meilleur" micro fender, il ya des micros adaptés au style de son que l'on cherche. En fonction du "style" choisi, on peut quand même noter quelques modèles généralement reconnus comme excellent : les Texas Special, les séries Custom Shop Vintage (54, 70's...)... En dehors de fender, les micros les plus, unaninement reconnus pour les strats et télés sont les kinmans... Voilou
***
Clapton is God
John1
  • #10
  • Publié par
    John1
    le 22 Dec 04, 19:41
Et qu'en est-il des nouveaux micros "samarium cobalt noiseless" qu'on retrouve en particulier sur les Strats 50th Anniversary, et qui (semble-t-il )commencent à équiper les nouvelles Deluxe? Quelqu'un connait?
Horsforfait
bravo juliuspuech, on constate que tu maitrises le sujet.

Moi j'ai une strat us américan standard et les micros sont bien ma foi (heureusement quand même pour une guitare à 1200 euros).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...