Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Jagstang Dimarzio Seym. Dun.

Forum DiMarzio
Forums
KDCobainSon
Bonsoir jai achté dernierement la Fender Jagstang Reissue 2003 équipée dun humbucker (trembucker je pense) santa anna fender ainsi qu'un micro simple fender vintage et je souhaiterai changer cela pour un Seymour duncan TB-6 trembucker duncan distortion ainsi qu'un dimarzio The cruiser neck model DP186 pour le simple. Je voudrai savoir si cette configuration de micro est possible, sonne bien et semble judicieuse. (jagstang --> basé sur le cablage dune mustang fender) merci
Tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
ok sa personne peut m'aider, c'est pas grave, j'irai voir un luthier...
It's better to burn out than to fade away..
MisterZou
va poser ta question dans la section lutherie
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
KDCobainSon
c'est deja fait mais le resultat est le meme: zéro réponce
It's better to burn out than to fade away..
get pissed
ça fait longtemps tu joues de la guitare?
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
Laiwath
OOOOOOHHHHHHHH genial !!
Je veux une Jag-Stang moi mais je sais pas ou en acheter (sur quel site et j habite en belgique)
tu peux me donner des infos stp? prix?comment tu las eu? ect

Mercdiii
KDCobainSon
ba en fait je traine souvent sur www.fender.com et ça faisait deux ans ke je cherchais une jagstang sur ebay.com, jai été donc dans les premiers a choper sa réédition. donc jai foncé chez Royez music (magasin dgratte a rouen) qui la commandé a Fender avec 50e d'arres, ils etaient meme pas au courant de la réédition ( ça c'etait en septembre 2003) Et un petit peu avant noel, j'appelle chez royez et OOH surprise ma gratte et arrivée.. Dc voila jé filé les 450 euro qu'il me restainet a payer. Voila voila comment jai eu ma sonic blue jagstang.. @+
tom
It's better to burn out than to fade away..
Skelter
Le TB6 déchire pour tout ce qui est métal. Le son est épais et gras à souhait peut être un peu trop pour ce que tu veux faire au vu de ton pseudo.
KDCobainSon
Faut pas croire je fais de tout ac ma Jagstang c'est comme si tu jouais que du Hendrix avec une strat reverse etc.. Il est vrai que je jou le plus souvent des repriz de NIRVANA mais apré tout c'est une question des réglage et je me dit qu'avec le tb-6 jpouré partir du son grungy au son le plu bourrin a la ETHS.. enfin voila quoi mais peut etre je ferais mieu de prendre le tb-4, je sais pas en fait.. En fait c'est pour ça que je demande.. lol
It's better to burn out than to fade away..
get pissed
Pourquoi pas un seymour duncan jb?
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
Laiwath
J'ai une super bonne nouvelle!!!!(pour moi et pour tout les belges)
Il y a UN magasin en belgique (qui est le plus grand de belgique)auquel j'ai telephone et ils ont des jag-stang a 467 ou 447 (je sais plus) euros!!
Mais mnt j'ai peur meme si c bete que il n'en ai plsu en stock et quil n'en reprenne plus ou un truc ds le genre!!
dteney
Laiwath a écrit :
OOOOOOHHHHHHHH genial !!
Je veux une Jag-Stang moi mais je sais pas ou en acheter (sur quel site et j habite en belgique)
tu peux me donner des infos stp? prix?comment tu las eu? ect


Je ne sais pas dans quelle région de al belgique tu es, mais moi je suis de Liège et il y a ici un très bon magasin du guitares (http://www.valkenborghmusic.be) qui avait une Jagstang (orange je crois) y a pas longtemps. Mais peut-être que quelqu'un l'a déjà achetée avant toi....

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...