Micros noiseless : gen 3 vs gen 4 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Je loue souvent une télé nashville mex toute récente équipée de ces micros noiseless.
Je les trouve bon ces micros, le micro middle est bien dans l'esprit strat, cristallin et dynamique et c'est silencieux pour des simples.
Le set télé est très chouette aussi, un peu plus agressif que twangy ceci dit.
Ils sont pas trop puissants dans la norme des micros de ce type.
Le seul reproche qu'on peut leur faire c'est que ça manque un poil de chaleur mais ils ont fait d'énormes progrès depuis les tout premiers et puis bon on ne peut pas tout avoir.
En résumé de bons micros simples avec un son assez moderne et silencieux.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Bonjour a tous, j'ai une strat American deluxe ssh roller nuts et boost en plus du s1 et micro noiseless n3: je les aime beaucoup... Jusqu'au jour ou j'ai lu des avis.... ssh (pas une vrai strat) et n3 sans saveurs...
Du coup je me lance a la recherche de la strat... J'ai donc acheté d'occasions une american élite sss noiseless gen4. Et la dès je l'ai branché ah ouiiii il y a une différence... Elles sont du souffle... Je ne m'attendais pas a ça... Je déteste ça mes n3 ont 0 souffle même ampli a font... Quel déception...
Quelques peut-il me dire si c'est normal ( compromis vintage et plus de caractère) ou ma guitare a un problème ( masse, ou autre) ?
Merci d'avance de votre réponse.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...