Mieu qu'une epiphone les paul

Forum Epiphone
Forums
hugo_fray
non,c'est des bonnes grattes (mieux fini niveau lutherie que les epi...)

t'as "tokai" aussi...

l'ideal,c'est d'attendre un tt petit peu,et de te trouver une vrai gibson les paul studio...

sur ebay us,tu en trouves a 600-700 euros livrée en france....

a ce prix la,elle seront pas neuves,quelques petit pets,mais je trouve plus intelligent de taper la dedans....

la difference de prix sera pas enorme (150-200euros max....)

a toi de voir!!
une vrai ou une copie???
Hephaistos29
mais je m'en fous le prestige tout ca moi je veux juste une bonne gratte sans regarder le nom sur la tète

mais c'est presque équivalent a gibson pour 400€ c'est génial surtout si il n'y a pas d'arnaque

150-200€ pour quelqu'un de 15 ans c'est beaucoup
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
hugo_fray
je pense ne pas dire de conneries en disant que la lutherie,les micros,l'accastillage........d'une gibson sont bien au dessus d'une copie coreene ou japonaise...........

pas question de marque,ni de prestige,juste une question de bon matos qui dur ou pas.........

et puis,un petit coup de pouce des parents,un coup de tondeuse chez le voisin,quelques lavage de bagnoles..........et c'est parti!!!!!!!!!!!!

non,mais j'te jure,les jeunes y sont feignants...............
hugo_fray
c'est des bonnes grattes,mais c'est pas aussi bon qu'une vrai...crois moi sur parole...........

j'ai eu pleins de les paul differentes (chuis gros fan)...des std,des classics,des reissues.....
y'a pleins de mecs qui disent qu'une les paul c'est une les paul et que la reference a peu d'importance..foutaises........
je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec ma reissue59......
hugo_fray
crois moi sur parole!!!!!!!!!!!
alain147
Tranquille que ca vaut une Epiphone ... J' aime bien la seconde

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Frthsvn
Citation:
c'est des bonnes grattes,mais c'est pas aussi bon qu'une vrai...crois moi sur parole...........

CE SONT ! non mais oh !

sinon on a parlé pleins de fois des copies coréenes et japonaises de ces quelques marques et il me semble avoir lu que c'était même du bon matos
Ichimaru
Hephaistos29 a écrit :
Vous pensez que cet guitare est mieux q'une epiphone les paul standard?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD4V

et celle la

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

mais loooool tu en doutes sérieux ??? Orville by Gibson c des grattes qui se font pu aujourd'hui mais c carrément mieux que du Epiphone, c le scopies le splus proches de la gibson (la limit epourrait venir du poids) perso j'ai une tokai ls90 dont y ales photos sur le forum et j'peux te dire que meme contre une epiphone elitist je voudrais pas en changer

Musicalement

Ichimaru
cosmitron
Faut il rappeler l'existance fort UTILE de la fonction RECHERCHE messieurs dames?

Orville TUE €piphone (je sais de quoi je parle, sans suputation, aucune)... (d'ailleurs, ptit jeu: trouvez moi pire en terme de réplique les paul que les epiphone tiens...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ichimaru
cosmitron a écrit :
Faut il rappeler l'existance fort UTILE de la fonction RECHERCHE messieurs dames?

Orville TUE €piphone (je sais de quoi je parle, sans suputation, aucune)... (d'ailleurs, ptit jeu: trouvez moi pire en terme de réplique les paul que les epiphone tiens...)

Coxx, Agile, jim harley (p'tet pas pu eessayer ça), stagg

y en a, tu as pas précisé marque ou "sous" marque lol

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...