Millésime fender télecaster US??

Forum Fender
Forums
shnaps
  • #1
  • Publié par
    shnaps
    le 20 Jun 04, 23:02
pourrais je avoir l'avis de quelques pro : quelles sont les meilleurs telecaster US (la série de base, standard je crois) et suelles sont celles à éviter?
merci pour vos avis
shnaps
  • #2
  • Publié par
    shnaps
    le 22 Jun 04, 10:21
même pas une petite opinion??
UP!!
shnaps
  • #3
  • Publié par
    shnaps
    le 22 Jun 04, 11:48
aidez moi s'il vous plait!!
Jim Morrison
Recherche dans tous les posts, tu trouveras ce que tu cherches... Mais la standard n'est surement pas la meilleure... D'après tout ce que j'ai pu lire, la Reissue 52 semble être une petite merveille...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ethi35
  • #5
  • Publié par
    ethi35
    le 22 Jun 04, 15:08
le prix de la 52's est quant a lui aussi merveilleur que la gratte

la 50's MEx semble etre le meilleur rapport qualite prix
mais si tu veux une US prend la std et pas une vintage
parceque franchement le prix est enorme pour la 52' alors que la US est vraiment tres tres tres bien .
twiggggggyyyyyy
perso mon modele de strat us préféré est la télcaster J5 mais le prix est pas tres sympathique(normal c une signature) 4000€ kan mm alors je me rabats sur une aerodyne 800€ c moins cher.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jim Morrison
ethi35 a écrit :
le prix de la 52's est quant a lui aussi merveilleur que la gratte

la 50's MEx semble etre le meilleur rapport qualite prix
mais si tu veux une US prend la std et pas une vintage
parceque franchement le prix est enorme pour la 52' alors que la US est vraiment tres tres tres bien .


Ha ben oui, la 52' est pas donnée... Moi je me suis trouvé une Reissue 62, made in Japan... Un vrai petit bijou...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
traviswalk
Jim Morrison ta tele 62 c'est bien le modele en rouge ou sunburst avec binding,qui vaut dans les 885 euros Est-ce que les micros valent le coup,la lutherie...c'est une édition limité apparement ils leurs en restent quelques exemplaires chez guitar legend et j'hésite à en acheter une ...est elle mieux qu'une classic mex
Toneman
Meilleur rapport qualité prix:

Muddy Waters Signature Telecaster
Classic 50's Mexico

Sinon très bien:

American Series (plus moderne)

La classique (mais plus cher, faut aimer la touche et le vernis):

US 52 RI
Jim Morrison
traviswalk a écrit :
Jim Morrison ta tele 62 c'est bien le modele en rouge ou sunburst avec binding,qui vaut dans les 885 euros Est-ce que les micros valent le coup,la lutherie...c'est une édition limité apparement ils leurs en restent quelques exemplaires chez guitar legend et j'hésite à en acheter une ...est elle mieux qu'une classic mex


Non, ma guitare est de couleur Vintage White. Les micros sont des micros US. Je l'ai achetée d'occase, comme neuve, 650 euros avec un flight case. Malheureusement, je n'ai pas de photo. Mais il me sembles que si tu cherches dans les différents forums, tu devrait trouver un post de Frunk qui a exactement la même grate que moi. De plus, il avait une démo où il jouait sur la grate, donc tu peux te faire une idée du son... Pour moi, cette grate est vraiment super ! Lutherie irréprochable et super son !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Frunk
  • #11
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Jun 04, 09:12
Jim Morrison a écrit :
Mais il me sembles que si tu cherches dans les différents forums, tu devrait trouver un post de Frunk qui a exactement la même grate que moi. De plus, il avait une démo où il jouait sur la grate, donc tu peux te faire une idée du son...


http://membres.lycos.fr/frunky(...)s.htm

Voili voilou !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...