Mon choix :)

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Nov 2003, 21:31
bon déjà je suis nouveau - 1er Post -

Je sais que c'est saoulant d'avoir tout le temps le meme poste, mais faut mieux enmerder et etre sur que se faire baisé

Alors j'vais prendre ( normalement ) une guitare Cort X2. Pour l'ampli, je ne sais pas encore, mon budget max serait 100€ pour l'ampli ( 150€ si j'tue mes parents ).

Par contre, j'habite en guyane fr ( depuis 1 ans ) et je pars en martinique, alors si vous avez des infos sur la Cort X2 en martinique sa serait cool... sinon ben j'devrai faire ramener sa par quelqu'un en métro, mais sa serait chiant a transporté.

Voila merci +
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 2003, 21:36
Slaughter a écrit :
... sinon ben j'devrai faire ramener sa par quelqu'un en métro, mais sa serait chiant a transporté.

C'est quelle ligne de métro qui va en Martinique ?

Bienvenu à toi !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 13 Nov 2003, 21:48
bienvenu
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 21:56
Salut Slaughter, et bienvenue.
Moi j'ai pas d'infos sur les Cort en Martinique, par contre je peux te donner les tarifs de la Poste pour envoyer une gratte de métropole en Martinique.

Une gratte en carton: 5 kg: 37,40 €
Une gratte normale en fly case + carton: 7 kg: 48 €
Une gratte lourde pareil: 8 kg: 48 €
Une Les Paul: 10 kg: 64,30 €

Ca te permettra de calculer ton budget au plus précis...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Nov 2003, 22:01
Sinon, mise à part cette guitare. Si jamais vous avez trouvré des adresses de magasins assez bien je suis preneur aussi.

Et sinon en ampli vous me conseillez quoi ?

Sinon merci pour les frais de port. Mais en faite je pensais a une personne qui me les ramenerai... donc je ne sais pas s'il faut payé quelque chose de plus ou si c'est un bagage normal.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 22:02
Ah, je pensais à un achat par correspondance, car tu peux très bien nne pas trouver grand-chose sur place....

Ceci dit, la dernière fois que j'ai eu un excédent de bagages dans l'avion, ils m'ont pompé 110 $ par paquet en trop, et j'en avais 2....Dur..(Northwestern Airlines)
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 13 Nov 2003, 22:09
Erf... Oué mais la sa serait france/guyane. Snif, pourquoi suis tombé dans s'trou paumé.

Bon sinon je suis toujours à la recherche de mon ampli moi ...
MisterZou
ouais c vrai ça !!
ça irait ensemble ?(nan paske moi pareil)(sof ke chui pas en martinique)
salut a tous, je suis nouveau (j'avais pas envie de creer un post pour ça )

moi je viens de m'acheter du matos et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ( c'est ma premiere electrique, mais je fais de la folk depuis 5/6 ans)

donc je voulais quelque chose de tres polyvalent et on m'a orienté vers :

- godin solidac
- line 6 spider
- digitech rp 300 (pour le fun)

alors ça va ou pas ? a la base j'etais partant pour autre chose mais on m'a dit que niveau polyvalence c'etait ce qu'il fallait ( surtout pour la gratte)
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 15 Nov 2003, 16:40
Bon alors vous n'avez pas donné encore vos réponses ???!!!

Sinon pour l'ampli je peux avoir un truc convenable a partir de combien ? ( moins cher possible svp ).

Sinon une question pour parler.

Quand vous avez commencé la gratte, vous étiez pareil des ado boutonneux révant d'une guitare, et puis vous l'avez eu un bon jour, vous vous etes entrainnez seul et maintenant vous etes presque pret a affronter la scene ?
schtroumpf-guitarist
scabbed a écrit :
salut a tous, je suis nouveau (j'avais pas envie de creer un post pour ça )

moi je viens de m'acheter du matos et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ( c'est ma premiere electrique, mais je fais de la folk depuis 5/6 ans)

donc je voulais quelque chose de tres polyvalent et on m'a orienté vers :

- godin solidac
- line 6 spider
- digitech rp 300 (pour le fun)

alors ça va ou pas ? a la base j'etais partant pour autre chose mais on m'a dit que niveau polyvalence c'etait ce qu'il fallait ( surtout pour la gratte)

Oui c vré que tu pe tout jouer avec un set pareil !!!

En ce moment sur guitare...