Mon epiphone slash appetite

Forum Epiphone
Forum
stone16
allez un pti post car je viens de recevoir
mon epiphone slash appetite

merci thomann car reçu 48h après commande

la housse est de bonne qualité logotée slash, pour le poids de la gratte on est a 4 kg et quelques grammes je la trouve assez légère pour une LP.
la table de la guitare est magnifique ( enfin moi je la trouve magnifique) la guitare est très bien fini.
Pour la parti micros pas de surprises les slash alinco 2 pro font très bien leurs boulots ils envoient carrément, la guitare sonne très bien, la hauteurs des micros est assez bien réglé comme l'action des cordes qui est assez basse sans que sa frise.
En résumé c'est plus qu'une très bonne Epiphone elle sont trés bien et surtout elle est magifique ( je crois que je me répète )

allez place aux photos


































mes ventes

...
Invité
je suis entrain de changer d'avis...
tu veux bien nous montrer l'arrière?
je n'ai jamais pu sur les sites de vente voir la couleur de l'arrière...
Invité
en tout cas félicitation pour ton achat.
M. Hyde
Sympa, amuse toi bien
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
stone16
@soufkad

mes ventes

...
Invité
merci beaucoup... j'avais l'impression que c'est rouge/Rose au départ !!!

mais là clairement ça me rassure...

Encore félicitation.
legembloutois
ouaip!!
elle est vraiment pas mal!mm belle !!
j'ai eu une epi ZW!! et elle etait vraiment bien finie!!

reste tjs cette tete "horrible",mais bon???? on ne sait pas avoir tout le top au 1/5 du prix!! (et encore, ca reste question de gout),mais cette tete épiphone, m'a tjs rebuté!

par contre, ils ont fait et pas fait un effort...pour le case...avec ma ZW, rien, j'ai du acheter le case en +!!donc, bien pour toi

par contre, ils se sont vraiment pas foulés, car c'est exactement le mm que le case LP de base de chez epi ou ils ont simplement rajouté le dessin de slash!! mais c pareil chez gibby

d'un autre coté, la gratte m'a l'air vraiment pas mal ,avec une touche et des inlays qui ont l'air un peu mieux que ce qu'ils proposaient (mais les tofs )


en 1 mot...elle est vraiment pas mal!! bon amusement...
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Petite question elle t'est arrivé bien emballé chez thomman ?
Invité
Petite question elle t'est arrivé bien emballé chez thomman ?
numero27
C'est marrant l'acajou des epiphones a très souvent des reflets en forme de WWW, je me demande a quoi ça tient ....

par contre j'ai jamais compris comment on pouvait trouver la tête des épi "horrrrible", c'est quand même pas très excessif comme dessin, c'est même objectivement plutot sobre.
alors c'est pas l'open book gibson ok, on peut ne pas trouver ça dingue, mais bon de là a trouver ça "horrrrible" franchement je saisi pas ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
stone16
@Mr RL

Citation:
Petite question elle t'est arrivé bien emballé chez thomman ?


super bien emballé un carton ou se trouvé la housse de la gratte le tout emballé dans un énorme carton
mes ventes

...
The Jackal
Jolie gratte, coté son ca donne quoi ?
Let's Rock
DS_1
  • #14
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Nov 10, 15:33
legembloutois a écrit :

reste tjs cette tete "horrible",mais bon???? on ne sait pas avoir tout le top au 1/5 du prix!! (et encore, ca reste question de gout),mais cette tete épiphone, m'a tjs rebuté!


+1. C'est vraiment un truc qui me repousse chez cette marque (même si j'ai une Epiphone).
La tête, c'est vraiment d'un manque de gout ! Cet espèce d'open book mal allongé, beurk.

Sinon pour la gratte, t'as pas des samples à nous faire entendre ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...