Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Norman B20

Forum Norman
Forums
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Aug 04, 13:53
Salut a tous,
On me propose cette guitare en parfait etat avec case pour 225$. Vous en pensez quoi (de la guitare et du prix)?
Merci.
Hackett
C'est une très bonne guitare acoustique. J'ai pu jouer un peu dessus et l'entendre puisse que mon ancien prof en avait une. Le son est chaud. Donc de belles basses. Un joli son quoi !

J'ai trouvé le manche un peu trop épais pour moi. Et une action un peu haute. Mais cela se règle (l'action).

J'ai trouvé aussi que le son était aussi plus sympa avec un médiator plutot qu'au jeu aux doigts.

Voilà mon avis. Donc pour 225$ si elle est en bon état. C'est une affaire !
  • #3
  • Publié par
    alesc
    le 10 Aug 04, 14:59
J'ai une B20C (pan coupé) depuis environ 6 ans, et j'en suis assez satisfait.

Je l'avais payer l'équivalent de 500-550€.

Il faut quand même savoir qu'elle est assez typée, pas mal de basse, son chaud et puissant (avoir une bonne voie pour chanter par dessus).
Le manche est assez épais, et mon action est aussi assez haute, mais je ne l'ai jamais faite réglée...

Il faut savoir qu'elle toute en bois massif (d'un satiné super beau, je trouve, avec des parties qui virent vers le rouge), ce qui n'est pas forcément le cas pour toutes les grattes de ce prix.

Si le son te plait, nhésite pas, c'est un bonne gratte avec un très bon son et une bonne lutterie : cette pelle est simple mais super efficace (si tenté qu'on puisse qualifgier une guitare d'efficace)

Essaie la, et si le son te plait, fonce...

Alex

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...