Nouveau " CANON ROCK "

Bonjour voici ma version de la musique " canon rock "

J'ai tenté de priviligier le coté mélodique en evitant les 1 millions de notes a la seconde malgré bien sur la présence de quelques " vitesses " ^^
Merci de me faire part de vos avis

Si vous êtes inscris sur youtube, n'hésitez pas à m'envoyer une invitation d'ami, commentez mes vidéos ou vous abonner à ma chaine

Merci
Merci

En fait j'ai deja fait la video ( d ou est tiré l audio ) mais j'attend un peu pour la mettre ( histoire d espacer mes publications sur youtube d une semaine environ a chaque fois)
BOPAPA30

chapeau m'sieur.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
anatole48
ouai chapeaux !
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le
pas mal du tout et intéressant...
KevFender
franchement c'est super bien fait !!! on sent bien l'esprit canon ( tu sait comme quand tu chantait chez les scout mdr )
par contre je sais pas si c'est mon casque ou quoi mais y a comme des bruit de micro qui se prend une baffe par si par la et ça m'a géné un peu

bon pour ce qui technique, propreté et tout je ne m'avance pas car je ne serai pas faire un dizieme de cette chanson ( trop rapide pour mon cerf-volant lol )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de reprendre un truc qui déjà n'a pas de personnalité comme Canon Rock .

... ça fait photocopie de photocopie de photocopie d'un document qui à la base n'est pas bien fameux.
Millionaire
Je ne suis pas très client non plus, mais il faut reconnaitre qu'il y a du boulot derrière. Bien joué.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="Dark Bane"]J'ai du mal à comprendre l'intérêt de reprendre un truc qui déjà n'a pas de personnalité comme Canon Rock .

Faudra dire ça à Mr Pachelbel qui a écrit ce célèbre Canon ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
[quote="perl"]
Citation:
Dark Bane a écrit :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de reprendre un truc qui déjà n'a pas de personnalité comme Canon Rock .

J'ai bien dit "Canon Rock ".
Dans le même genre t'as Vivaldi Tribute ou une connerie comme ça... le comble du mauvais goût.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Techniquement, c'est bien joué.
Musicalement, c'est pauvre.
Suicide Is Fine.
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
j'ai jamais compris l'engouement pour ce morceau..

sinon comme dit plus haut , bon jeu mais insipide
Doodoogodo
[quote="Dark Bane"]
perl a écrit :
Citation:
Dark Bane a écrit :

J'ai bien dit "Canon Rock ".
Dans le même genre t'as Vivaldi Tribute ou une connerie comme ça... le comble du mauvais goût.

Perso je trouve que la version originale (Pachelbel pas "canon rock" de mes 2 hein?) est déjà pas un morceau super interessant...
Après les métalleux semblent aimer branler leur manche sur des trucs sans âme comme les mauvais Vivaldi ou Paganini, ce genre de saloperies... 'fin pour moi vraiment pas les trucs qui ont un interet au niveau de la musique classique (que j'adore par ailleurs, étant moi même musicien classique de formation...)

(Je vais me faire frapper mais bon c'est mon avis...)
Ptinain
bien joué!
Tu sais t'as plus chiant genre Adantino de Carcassi ^^ ( Ce morceau me pète les couilles.)

En ce moment sur bla bla et guitare...