Nouvelle Acoustique

• Publié par
    Bbrose
    le 27 Sep 2003, 16:36
Salut,
ma povre acoustique ayant rendu l'âme je me cherche une nouvelle acoustique. On m'a conseiller la gold ou la bronze. Mais j'aimerais en savoir plus.
Je présice je débute!
Merci de votre aide.
Bbrose
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Sep 2003, 16:38
et la silver elle pue ???????

Jhyn_Levice
Bbrose a écrit :
Salut,
ma povre acoustique ayant rendu l'âme je me cherche une nouvelle acoustique. On m'a conseiller la gold ou la bronze. Mais j'aimerais en savoir plus.
Je présice je débute!
Merci de votre aide.
Bbrose

on ta conseiller la gold ou la bronze de quelle marque deja ? en meme temps pour debuter prend une acoustique plutot pas trop chere et ensuite en t'ameliorant tu pourra + acheter une gratte ki va avec ton style de jeu
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
  • Publié par
    Bbrose
    le 27 Sep 2003, 17:50
Et tu me conseil quoi remz??
Jhyn_Levice
tout depend de ton budget....tu peu trouver une yamaha ou hohner pour par trop cher, ou chez squier je crois qu'ils en font.....sinon va voir du cote des occaz....
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Sep 2003, 19:24
ben si je peux te conseiller quelque chose, c'est une canadienne... elles sont superbes... J'ai une Art et Lutherie, et mon dieu, quel son... vraiment superbe, et niveau finition, rien a redire... c'est une marque de Godin, si je me souviens bien ,avec les seagull et paul&simon... je l'ai eue a 440€ neuve, et ce fut pas de l'argent jetée par les fenetres
  • Publié par
    Bbrose
    le 27 Sep 2003, 19:26
ben si possible en dessous de 100€
mm bien en dessous si possible.
ah oui et une autre question crois tu qu'il soit possible de se mettre à l'acoustique et à l'électrique en même temps et tous seul ???
Bien sur en utilisant des tablatures?
StratMatt
Bbrose a écrit :
ben si possible en dessous de 100€
mm bien en dessous si possible.

Hum c presque mission impossible sans vouloir te decourager d'avoir une guitare correcte a ce prix la. En dessous de 150 euros point de salut; et encore.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Jhyn_Levice
8O c sur ke 100euros c peu....mais bon en occaz tu trouvera surement qqchose .....maintenant va faloir chercher kan mm ....paske bon .....
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 27 Sep 2003, 21:44
masxs a écrit :
ben si je peux te conseiller quelque chose, c'est une canadienne... elles sont superbes... J'ai une Art et Lutherie, et mon dieu, quel son... vraiment superbe, et niveau finition, rien a redire... c'est une marque de Godin, si je me souviens bien ,avec les seagull et paul&simon... je l'ai eue a 440€ neuve, et ce fut pas de l'argent jetée par les fenetres

Comme Norman aussi.
Jhyn_Levice
si ta vraiment que 100euros a mettre, tu pourra toujours te rabatre sur une classique...

En ce moment sur guitare...