- Publié par
ps235 le 31 Déc 2010, 21:05
Ben oui, mais elle souffre d'un kit électro à la ramasse .... c'est quand même dommage et je pense sincèrement que si je devais m'acheter une bonne strat neuve aujourd'hui je taperais dans les signatures ou les std, voire la spécial, quitte à faire un upgrade mécas et sillet.
Franchement, j'avais chopé récemment une mex player deluxe avec son kit noiseless et S1 .... en frêne ... donc théoriquement avec du caractère ... et si la gratte était très bien faite et très belle, elle ne sonnait pas.
Je l'ai revendue en 3 jours ....
Du coup, voulant en savoir plus sur ces micros, je suis allé essayer une AM deluxe avec la même plaque ....
Même résultat ... le vendeur que je connais bien par ailleurs ne cachait pas son désarroi. Les sons clairs sont pourris .... ce qui est quand même bien emmerdant sur une strat ....
Du coup, le stock d' AM deluxe à rennes (dans ce magasin), il descend pas .... les mecs en veulent pas, même à coup de remise de 25%.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur
http://www.passion-lutherie.com