Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle signature fender : strat wayne KRAMER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Fan du Five et de Wayne Kramer, si quelqu'un veut me l'offrir, je prends.
jeremy45
+1... super look
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Benucho
fabh a écrit :
Benucho a écrit :

Ils auraient voulu faire plus moche, qu'ils auraient eu du mal !


C'est un modèle signature, il faut donc la replacer dans son contexte:




Certes, j'ai bien compris la référence mais perso même si Clapton repeignait une de ses strats en rose à pois verts, j'aurais pas pour autant envie d'acheter la même...

Je comprends qu'un fan ait envie de s'acheter LA gratte originale d'un artiste, mais à la place de Fender j'aurais pas osé produire en série une gratte aussi laide. Attention hein, je ne critique absolument pas l'artiste ni le message lorsque lui a repeint sa gratte, je ne vois juste pas l'intérêt d'acheter une copie aujourd'hui.
C'est un des côtés de Fender qui m'énerve de plus en plus (et pourtant j'adore cette marque !) : au lieu de chercher à innover, ils ne font plus que se reposer sur leurs lauriers et nous refourguer toujours les mêmes grattes. Entre les Reissue, les Signatures, les séries limitées, les Anniversary voire même les Custom Shop... je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
J'aimerais qu'ils consacrent le même budget pour la recherche que pour le marketing.
Voilà, c'étais mon petit coup de gueule du jour contre Fender

Après y a pas mort d'homme et il en faut pour tous les goûts !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...