Nouvelles Fender Player 2 modified, made in Mexico

Forum Fender
Forum
JayjayWarhol
Chacun ses goûts mais le pickguard noir sur la Strat Harvest Green … je ne suis vraiment pas fan.
Tandis qu’un blanc nacré façon Sire S7
Doc Loco
Très sage et conventionnel le délire ... Surtout quand on compare à ce que fait Fender Japon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JayjayWarhol
C’est vrai.

Je pense qu’ils compartimentent justement leurs gammes de la sorte : le classic/standard premium pour les US; le classic/standard moins cher pour le Mexique et les trucs un peu plus foufou pour le Japon … et le CS bien sûr.
ML3-ProFan
71 ans à essayer de se renouveller pour la Strat', pas facile d'être au catalogue depuis si longtemps.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2025, 14:44
1199 la Strat HSS avec Floyd en olympic white, ou 1349 la Charvel Super Stock So-Cal Style 1 en HSH relic. Le choix est vite fait...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayjayWarhol
Disons qu’il faut aimer le principe de la contrefaçon (fake en anglais) .. pardon, on dit « relicage » dans le monde de la guitare.
Sinon c’est le même genre de cam’ MIM.
JayjayWarhol
Reuno182 a écrit :
 « Celles et ceux », merci.

C’est vrai, même si je pense qu’ici l’auteur a voulu faire un trait d’humour en utilisant volontairement une formulation incorrecte

Toutefois « ceusses » (désuet et plutôt utilisé à l’oral) est masculin pluriel, donc il eût fallu dire « celles et ceusses ».

Edit : tu as édité ton post entre-temps … ok.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...