Ou trouver un stratocaster japonaise ???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    juh
    le 03 Jun 04, 11:11
euh... c'est quoi ce vibrato bizarre??
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    FYR
    le 03 Jun 04, 11:47
tu peux trouvés des modèles neufs sur ishibashi, je ne sais plus l'adresse du site mais fait une recherche, ils envoient dans le monde entier.
nikoguitars
akane a écrit :
niko45 :
elle est de couleur placid blue avec plaque nacree. je ne connais pas l'annee, mais c'est debut 90 je crois.
Je vais faire des photos des que je peux. Et je me renseigne plus sur le modele.
Il faudra que je la nettoie aussi et que j'installe un nouveau jeu de cordes.
Sinon, je vais sur Paris assez souvent (plus simple, on evite la poste)
ben ecoutes tu m'interesse , j'ai hate voir les tofs...
Tubular Akane
d'accord !
je vais les faire au plus vite possible

pour le prix, je redemande a mon pote
mais de toute facon, il comptait pas en tirer fortune
il a arrete la gratte y'a trois ans et trouve debile de garder une gratte, fender de surcroit, dont il ne se sert pas.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
bastienlefou
Salut je vends une stratocaster japonaise en bon état , elle est rouge super sons et un manche impeccable trés agréable. Je la vends 500 euros(négociables)!
Je suis sur Lyon!
bastienlefou
Salut je vends une stratocaster japonaise en bon état , elle est rouge super sons et un manche impeccable trés agréable. Je la vends 500 euros(négociables)!
Je suis sur Lyon!
bastienlefou
Salut je vends une stratocaster japonaise en bon état , elle est rouge super sons et un manche impeccable trés agréable. Je la vends 500 euros(négociables)!
Je suis sur Lyon!
bastienlefou
oups je l'ai envoyé trois fois,désolé pour le pourrissage de topic mais mon ordi plante un peu aujourd'hui.
Au fait elle est de 1988 mon revendeur m'a expliqué q c t l'époque où les japonais commençaient à fabriqué aussi bien sinon mieux que certaines américaines. Bieen mieux que la Highway1 US que j'ai essayé en tt cas!
nikoguitars
bastienlefou a écrit :
Salut je vends une stratocaster japonaise en bon état , elle est rouge super sons et un manche impeccable trés agréable. Je la vends 500 euros(négociables)!
Je suis sur Lyon!
suis interessé ('tain les gens vont finir pour l'savoir j'arrete pas d'en chercher une)...as tu des fotos please?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...