Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PLEYMO PLEYMO a quand une signature epiphone??

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
Je confirme , Sum 41 est chez Epiphone ! sur une les pauls sum41 !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Invité
Putain c'est vraiment que des questions de fric,ça.....doit quand même y avoir encore des guitares signatures qui valent le coup....
meduz
  • #48
  • Publié par
    meduz
    le 18 Nov 04, 22:49
oulah çà sent le combat de coq de basse cours de recrée çà ce topic...

alors pour remttre de l ordre:
concernant kyo, oui y a un modele signature en preparation chez lag.
base roxanne prestige en baryton.
et c est comme çà

et de deux:
pour pleymo,
un des gratteux joue sur un modele tie tabor signature (kings X) et l autre sur une aes 820 drop6 "pas de serie"...
elle est en tout point de serie SAUF la couleur, perso par Yamaha vu qu ils sont endorssés en effet.

et enfin, meme si leur dernier morceau ressemble a du kyo (texte de kyo je crois d ailleurs) les 2 premier albums ont pour moi le merite de foutre une bonne grosse branlée a pas mal de pseudo neo metalleux...
et quand a ceux qui peuvent se vanter d etre signer en aussi peu de temps chez une major et faire des tournées aussi bien en france qu a l etranger, qu ils viennent en debattre.
voilà, c est pas pour defendre kyo ou pleymo mais çà me gonfle d entendre toujours les meme chose dès qu un groupe perce dans ce milieu aussi pouuri qu est le bizness de la zic.
donc contenter vous de faire deja quelque chose de vos doigts sur un manche avant de vomir sur ceux qui ont reussit.

bonne nuit.

meduz.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    BD7
    le 18 Nov 04, 23:10
meduz a écrit :
les 2 premier albums ont pour moi le merite de foutre une bonne grosse branlée a pas mal de pseudo neo metalleux...

meduz.


La je suis d'accord ....Y'a quelques musiques pas mal je trouve .....
Legio Patria Nostra
Agravepasmon-K
Alex5 a écrit :
ouai m'enfin comparer johnny et pleymo une icone de la chanson francaises avec des (passez moi l'expression) "ptits branleurs"...faut pas poussez le bouchon maurice...
je ne sais pas que vaut le niveau de pleymo a la guitare et encore moins celui de johnny mais bon d'un coté une star depuis une bonne trentaine d'année mnt je pense, avec un groupe rock connu depuis 5ans maintenant ptet ...
enfin c'est pas comparable.


Jamais pigé les gens qui insultent les groupes qu'ils n'aiment pas... bref

Moi perso, je me contrefiche de savoir si ils ont une signature ou pas, je ne vois pas bien l'interet d'un tel débat
GrattGrattPowa
mode moi j'ai de la culture ON
pour les remarque avec pleymobil le pire c'est que c'était le nom originel du groupe.mais ils l'ont pas gardé...çà sent la raison commerciale non?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Agravepasmon-K
commerciale dans quel sens?
Parceque pleymobil ca fait pitié et que ca aurait pas fait vendre les cds ou parceque la marque pleymobil ne voulait pas?

le pense que c la 2eme parceque le 1er album est tout sauf du commercial musicalement.
Chloee
Wé Meduz a raison en effet Davy joue sur la AES820S D6 et Erick sur RGXTT D6.
Et rigolez pasque mine de rien ca marche pas trop mal ces ptites Yam' pour le prix !!...

Le dernier morceau enfin a en effet été écrit par Kyo.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Agravepasmon-K
Chloee a écrit :
Wé Meduz a raison en effet Davy joue sur la AES820S D6 et Erick sur RGXTT D6.
Et rigolez pasque mine de rien ca marche pas trop mal ces ptites Yam' pour le prix !!...

Le dernier morceau enfin a en effet été écrit par Kyo.


Ca me dégoute ca franchement...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    BD7
    le 19 Nov 04, 12:31
Oui c'est clair que c'est bien dommage ..
Legio Patria Nostra
Alex5
  • #56
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Nov 04, 13:24
Agravepasmon-k a écrit :
Alex5 a écrit :
ouai m'enfin comparer johnny et pleymo une icone de la chanson francaises avec des (passez moi l'expression) "ptits branleurs"...faut pas poussez le bouchon maurice...
je ne sais pas que vaut le niveau de pleymo a la guitare et encore moins celui de johnny mais bon d'un coté une star depuis une bonne trentaine d'année mnt je pense, avec un groupe rock connu depuis 5ans maintenant ptet ...
enfin c'est pas comparable.


Jamais pigé les gens qui insultent les groupes qu'ils n'aiment pas... bref

Moi perso, je me contrefiche de savoir si ils ont une signature ou pas, je ne vois pas bien l'interet d'un tel débat



c'était pas une insulte c'était une expression certes péjorative, mais pour bien voir le fossé entre johnny et ce groupe.
pis bon c'est pas pare que certains ne voyent pas l'interet d'un debat comme celui-ci qu'il est inutile (la preuve 6 pages), si on disait ça a chaque fois yauai pas bcp de converses jtrouve assez intéréssant de comparer les points de vue de chacun
Agravepasmon-K
oui oui pas de probleme, je ne disais pas qu'il ne falait pas qu'il y ait de tels débats, débatre c'est trés bien, mais sur ce sujet là je n'en voit pas l'interet mais ca me choque pas ni ca ne me dérange opas que l'on débate d'un tel sujet, loin de là.

Et puis johny n'est pas spécialement mieux que pleymo quoi.
GrattGrattPowa a écrit :
mode moi j'ai de la culture ON
pour les remarque avec pleymobil le pire c'est que c'était le nom originel du groupe.mais ils l'ont pas gardé...çà sent la raison commerciale non?


faux, ils voulaient s'appeler Pleyskool au départ
Awolyo
Alex5 a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Alex5 a écrit :
ouai m'enfin comparer johnny et pleymo une icone de la chanson francaises avec des (passez moi l'expression) "ptits branleurs"...faut pas poussez le bouchon maurice...
je ne sais pas que vaut le niveau de pleymo a la guitare et encore moins celui de johnny mais bon d'un coté une star depuis une bonne trentaine d'année mnt je pense, avec un groupe rock connu depuis 5ans maintenant ptet ...
enfin c'est pas comparable.


Jamais pigé les gens qui insultent les groupes qu'ils n'aiment pas... bref

Moi perso, je me contrefiche de savoir si ils ont une signature ou pas, je ne vois pas bien l'interet d'un tel débat



c'était pas une insulte c'était une expression certes péjorative, mais pour bien voir le fossé entre johnny et ce groupe.
pis bon c'est pas pare que certains ne voyent pas l'interet d'un debat comme celui-ci qu'il est inutile (la preuve 6 pages), si on disait ça a chaque fois yauai pas bcp de converses jtrouve assez intéréssant de comparer les points de vue de chacun



j'aime beaucoup pleymo mais je doit avouer que je suis d'accord avec alex5
c'est largement vrai!!!comment comparer johnny qui est quand meme un grande star tres connu qui existe depuis pffff...longtemps avec pleymo qui est un groupe recent!
et puis combien de temps s'est passé avant que johnny ait sa guitare signature????
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Invité
Et vlan,+1 pour Johnny

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...