Pose de EMG sur une Fender Stratocaster

Forum Fender
Forums
Limulus
Bonjour, j'ai le proget de monter des micros EMG simples Actifes sur une Strat, j'aurais aimer savoir:

-Que me couterais 3 EMG Strat ??? Selon mes sourses ce serais 110€ le micro.

PROBLEME !!!

Les micro EMG son actifes, mais je compte fair une défonce pour maitre le boitier de pile.

Merci d'avance ...

P.S. Si vous pourier me conseiller sur les EMG àchoisire je serais combler ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mr Bluesman
le sujet a déja été abordé plusieurs fois
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Limulus
Ouais enfain les EMG Blanc son moche !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 16 Jan 05, 14:50
Limulus a écrit :
Bonjour, j'ai le proget de monter des micros EMG simples Actifes sur une Strat, j'aurais aimer savoir:

-Que me couterais 3 EMG Strat ??? Selon mes sourses ce serais 110€ le micro.

PROBLEME !!!

Les micro EMG son actifes, mais je compte fair une défonce pour maitre le boitier de pile.

Merci d'avance ...

P.S. Si vous pourier me conseiller sur les EMG àchoisire je serais combler ...



Ben dis donc, pas mal ça.....

Sinon je vois pas, où est le problème ??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Limulus
Et le pak DG-20 il coute combien ???
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
olivgiov
bah 385 EUR chez thomann, voir le lien ...

Bah non ils sont pas moche au contraire!!! et puis c est pas blanc ... c est ivoire!!!
Limulus
olivgiov a écrit :
bah 385 EUR chez thomann, voir le lien ...

Bah non ils sont pas moche au contraire!!! et puis c est pas blanc ... c est ivoire!!!


Moche quand même !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
pseudonyme
Peins les en noir .


Problème suivant ?
olivgiov
bah t achete donc 3 EMG SA en noir à 100 EUR l unité à peu pres... puis tu rajoute l electronique SPC, EXG et tu te montes tout ça ...
-Dah-
  • #12
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Jan 05, 19:16
moi j'ai monté un kit KH (HSS) sur ma strat, ya la place pour la pile t'inquiete pas
tu veux 3 simples alors je te conseil ça: le kit gilmour est tres cher, alors prend comme moi un kit KH HSS: tu prend ton pickguard SSS d'origine, tu vend le 81 (ça se vend tres bien) et tu t'achete un EMG S ou SA pour remplacer: pas de soudure a faire, les micros ont un systeme de fiche! et les micros seront noirs
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #13
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Jan 05, 19:18
rawker a écrit :
moi j'ai monté un kit KH (HSS) sur ma strat, ya la place pour la pile t'inquiete pas
tu veux 3 simples alors je te conseil ça: le kit gilmour est tres cher, alors prend comme moi un kit KH HSS: tu prend ton pickguard SSS d'origine, tu vend le 81 (ça se vend tres bien) et tu t'achete un EMG S ou SA pour remplacer: pas de soudure a faire, les micros ont un systeme de fiche! et les micros seront noirs


je précise que le kit EMG KH doit etre 100 euros moins cher, donc ça peut valoir le coup, mais t'auras pas tous les gadgets du kit DG
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fender...