Posseseurs d'une epiphone lp custom,j'ai besoin de vs!

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    dave_d
    le 14 Dec 03, 20:02
Oï !
Je voulais juste savoir si les gens ki possèdent une epiphone les pauls custom sont content de cette guitare.
Y a t-il bien moyen de diversifier les sons malgré les micros d'origine???(son clair et disto)
Sachant que je possède un ampli marshall valvenstate 80w model8080, est-ce que la custom est un bon investisement ?(neuf au alentours des 590euro près de chz moi...)

Thx d'avance les gars !!!
ccaro2
  • #2
  • Publié par
    ccaro2
    le 14 Dec 03, 20:25
salut j'en profite pr redoubler la question oui car moi aussi je cherche une épiphone custom les paul gold 1956 ou custom plus, cherry sunburst, y a til vraiment plus d epolyvalence avec la black beauty (3 micros doubles) /moins de polyvalence avec la gold 56 (2 p90)... je rêve d'une mieux finie sonnante que les std (d'où custom) mais plutôt finie red wine cherry...(façon studio,custom gibs.us.) .......et la LAg rx200 me fait hésiter (tbien finie, mais bon bien moins chère (530euros) au lieu de 700,800 pr les lpcustom épi....
????????????
caro
biz et thanks !! (qui a essayé une std et franchement bien rond/chaleureux en claur , gras en saturé bluesy (aps très trash ça c'est sûr, mais faut voir aussi ce qu'on veut et chgmt micros ultérieur possible)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Orpheus
Moi, j'ai une Epiphone Les Paul Custom...et je l'adore.
Les micros sont pas top top mais j'arrive à avoir une bonne palette sonore, aussi bien en clair qu'en disto.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
CortEz
  • #5
  • Publié par
    CortEz
    le 15 Dec 03, 01:20
Je confirme, la LP Custom a des micros qui méritent le changement au regard de la qualité de la guitare en générale
Fier d'être médiocre, Penta power.
ccaro2
  • #6
  • Publié par
    ccaro2
    le 15 Dec 03, 01:21
moi du coup je suis bien partie pr une lp goldtop 56 ?? un avis p90 meilleurs apparemment ....(?) et j'ai un plan occas 380 euros nikel !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 15 Dec 03, 09:06
...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...