Pour 150 Euros...

• Publié par
    Emixan
    le 18 Mai 2004, 20:05
Hello,

Je suis super débutant (3 semaines) et j'aimerais m'acheter une gratte!
Je suis au chomedu donc mon budget c'est 150 E au GRAND MAX!

Peut on avoir une classique correcte à ce pris (ou moins cher ), et une folk?
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 18 Mai 2004, 20:09
salut a toi!

Y en a qui vont te dire que oui (cort fais du bon bas de gamme folk) en neuf, et d'autres precheront l'occaz (ils vont bientot arriver)

Mais je pense que c'est tres jouable
  • Publié par
    Emixan
    le 18 Mai 2004, 20:19
Je me demande aussi...peut on faire confiance au vendeur (en général)?
Parce que je doute de ma capacité à faire la différence entre une arbalette à 6 cordes et une guitare...
ZeRo.CoOL
Pour 150 c'est tendu !
De l'occasion surment, mais c'est de trouver quelqu'un qui veuille vendre sa guitare acoustic, faut trouver le mec qui en a marre quoi !
ZeRo.CoOL
Moi jvendrai jamais la mien
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 18 Mai 2004, 22:51
pour 150 euros je conseille une squier sous marque de fender...tre bien..

pour ceux ki vont arriver:

1- non elles nont pas a soufrir de la reputation des fender en entree de gamme acoustik....

2-oui ca existe jen ai deja vu et jen ai une...

3-pour koi pas une autre dokaz..mai a 150 euros faut trouver....

Ptitenote
Oui je connais quelquun qui a une Squier folk a 150e et pour le prix faut dire quelle a un son convenable!!!!
rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le 18 Mai 2004, 23:38
Oui, il existe des guitares dans ces prix acoustique ou classique.
Toutes les classiques que j'ai eu n'ont pas dépassé les 75 euros.
Elles étaient faciles à jouer, agréables et surtout justes.
Pour la trouver par contre, tu n'as pas 36 solutions:

- Tu trouves un pote guitariste qui soit pas un puriste.
- Tu lui expliques bien ce que tu veux: apprendre à jouer et t'amuser.