Pourquoi la telecaster custom shop 60' n'est pas sur le site

Forum Fender
Forums
Le²Ck+
bonjour à tous


voila j'ai trouver la telecaster CS 60' sur guitar-legend,thomann,music-store.....mais impossible de la trouver sur le site même de FENDER!!! vous me direz ou et le problème je peux l'acheter sur l'un deux c'est trois sites....mais la question n'est pas là,pourquoi cette gratte n'apparaît pas sur leur site???elle n'est plus fabriquer,un oublie,un bug du site??enfin voila si quelqu'un peut m'éclairer parce que la je comprend pas tout...


Ps: voila le lien http://www.fender.com/products(...)chine au passage si quelqu'un a pu tester cette gratte,je suis preneur de tout avis la concernant

a++ et merci d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP du soir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Billy Haze
p-e qu'ils ne la font plus...
Always Root For The Underdog
marigold
Jack's Shame a écrit :
p-e qu'ils ne la font plus...


Possible ça...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le²Ck+
UP du soir soir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Billy Haze
la réponse te satisfait pas?



...ou p-e que c'est simplement une question de marketing, p-e que sur leur site, ils mettent seulement les modèles les plus cher ou les plus en demande....
Always Root For The Underdog
Le²Ck+
Jack's Shame a écrit :
la réponse te satisfait pas?



...ou p-e que c'est simplement une question de marketing, p-e que sur leur site, ils mettent seulement les modèles les plus cher ou les plus en demande....


lol bas non la réponse ne me satisfait pas parce que sa me ferait chier qu'il ne la fabrique plus... sinon la CS 60' est l'une des plus chères donc....


enfin merci de m'aider quand même on va peu être reussir à trouver
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP de midi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
youplab00m a écrit :
c'est celle avec bigsby ?


non celle avec le binding tout autour...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
enfin sur le plupart des photos que j'ai vu d'elle,bas elle avait toujours un binding.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
aller encore un ti UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
aller encore un UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
gniafou a écrit :
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0106200883

Ce serait pas celle la par hazard?


non celle ci est une reissue 62 qui n'est pas faite pas le custom shop,elle est appeler custom parce qu'elle a un binding tout autour du corps

mais merci quand même d'éssayer de m'aider
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...