Prix d une Fender Reissue 62 ???

Forum Fender
Forum
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
Voila je vais peut etre me separer de cette guitare mais probleme je ne sais pas du tout a combien je pourrais fixer le prix

Elle a une petite dizaine d année et est dans une couleur qui je crois n est plus vendue .
Je la venderais bien sur avec tout ce qui etait livré avec ( un selecteur 5positions un cable vintage des clées allen etc)

Elle ira faire un petit tour chez le luthier avant de partir histoire qu elle soit reglée aux petits oignons et qu elle soit bichonée

aller place aux fotos

Voila , j espere que vous pourrez m aider a donner un prix a cette guitare d enfer

merci d avance
jo
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ca pourrait m'interesser
F.Kassad
je dirais environs 1000€ suivant l'etat. Peut être plus meme avec cette couleur(ma RI62, je l'aurais prise comme ca si ca se faisait encore. Du coup, je l'ai prise sunburst)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
La guitare est en bon etat comme on le voit sur les photos
Et justement je me demande a combien je peut la vendre vu que cette couleur qui je pense plaira a tous les fans d hendrix n est plus produite ?
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
Y a personne pour m aider ?
Youri Ligotmi
A mon avis c'est plutot vintage white et la 62 est maintenant vendue avec une plaque viellie et en etui tolex brown.
Elle est magnifique cette guitare ... meme si Hendriw a joué sur une olympic white et à ma connaissance pas sur vintage white.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
pepeblues
1000 euros minimum, 1200 ne serait pas un vol!!!
Elle est splendide, d'après les photos.
Bonne vente.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
+1
j'ai vu des burst partir aux alentours de 1300 - 1400eur il me semble…

1000 euros c'est vraiment correct, moi j'irai pas en dessous en tous cas…

En ce moment sur guitare électrique et Fender...