Prob de feed back sur une gibson epiphone besoin daide!!!!!

Forum Epiphone
Forum
Salut jai une gibson epiphone.Mes pick up(micro) dapres mon prof de music son male issoler je jouais sur lempli de lécole une peavy a tube de trs bonne qualiter jétais loin de lemplis et sa feedais alors jia beosin dun truc pour pouvoire isoler les pick up il ma dit de les tremper ds la sire mais y dit ke vue ke la mienne est recéente je ne doit pas faire sa alors je le demande a vous expert koi doije faire!!!!
bidaloboy
que je suis sur le forum,je m'etais juré de jamais dire ça....mais faut que tu ecrives mieu(lisiblement et pas en sms) si tu veu qu'on te reponde.ca parait evident.
Moi je te dis ca gentillement
mais fais gaffe sur le forum ya quelques exités qui sortent les crocs quanq tu ecris comme un porcs
les mo.......rs sont des batards
microwAves
puis just comme ca, posté un lien avec la photo sur ton pc, c ' est pas genial si on veut la voir la guitare...

Mw
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Nov 2004, 15:40
bidaloboy a écrit :
que je suis sur le forum,je m'etais juré de jamais dire ça....mais faut que tu ecrives mieu(lisiblement et pas en sms) si tu veu qu'on te reponde.ca parait evident.
Moi je te dis ca gentillement
mais fais gaffe sur le forum ya quelques exités qui sortent les crocs quanq tu ecris comme un porcs

Je soutiens les exités...

J'ai pas spécialement envie de voir ce site faire partie des tombeaux de la langue française...
Puis comme ça les d'jeunz auront de meilleures notes en dictée

Non mais franchement c'est 1000fois plus agréable à lire...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...