Problème avec ma les paul (epiphone)

Forum Epiphone
Forums
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 08 Fév 2006, 20:26
salut,
j'ai un problème avec ma gratte, une épiphone les paul standard plus que j'ai depuis noel. il s'agit d'un problème au niveau des micros. ça n'arrive pas systématiquement, ça me l'a seulement fqit 2 ou 3 fois en 2 mois, mais il arrive que le micro chevalet ne marche pas, je me retrouve avec le meme son avec le switch en position neck et centrale et pa de son du tout en position chevalet. c'est du à quoi ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Fév 2006, 20:31
Erf.. C'est abusé quand même.. Tu l'as achetée neuve?
C'est probablement du a une soudure foireuse, ou un faux contact..
Barret
  • Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le 08 Fév 2006, 20:32
Un faux contact ?
edit : je me suis fais devancer^^.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Fév 2006, 20:39
Regarde si tout est bien soudé au niveau du switch.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 08 Fév 2006, 20:45
ouais, ba jpense que je vais l'amener au magasin, ils sont super pros et ça devrait pas leur poser de problemes...
ouais elle est neuve, mais bon, j'm'inquiète pas trop non plus vue que la plupart du temps ça marche très bien. ça me fait juste chier d'avoir toujours une épée de damocles au dessu de la tete qui me menace de m'enlever 2 tiers de possibilités de sons à tout moment...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Fév 2006, 21:42
C'est quand même abusé d'avoir des pb d'electroniques sur une guitare que t'as payé 4000 balles..
Enfin, la malchance ça arrive
Mais quand même chez Epiphone, ça a l'air de plus en plus fréquent..
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Fév 2006, 21:52
Bah les epi ont une electronique de merde de toutes facons .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 08 Fév 2006, 23:16
ba jvous dis c'est pas bien grave, la gratte est garantie, mon vendeur me connais bien, il est super sympa, ça posera aucun problème de régler ça. c'est juste chiant dans le sens où on sais jamais quand ça va arriver.
pi bon, d'ici quelques temps je ferai refaire toute l'electronique et là ça sera nikel. je ne me prends pas la tete avec ça, j'ai juste besoin de savoir à quoi c'est du c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...