[Problême] Potard Epiphone Explorer

Forum Epiphone
Forums
Bonjour,
J'ai acheté ma epiphone samedi et j'ai déjà un problême de potard: dès que je joue et que je tourne le potard de la tonalité (le premier en partant de la droite) le son se met a gresiller, c'est tout moche donc bon j'aurais besoin de votre aide que dois-je faire ? Merci d'avance
juleslacrapule
refait les soudures ou rachete un potard....

vraiment des grattes en carton les epiphones...
AethelBridd
Si tu l'as achetée neuve alors elle est sous garantie et le magasin doit donc pouvoir te changer le potentiomètre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Nikö
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Oct 05, 22:26
grogren a écrit :
refait les soudures ou rachete un potard....

vraiment des grattes en carton les epiphones...

franchement j'ai acheté une epi lp pour un pote et la gratte a des défaut certes mais bon quand tu vois le prix t'est pas étonné.......

quand on dit que tokai est supérieu on parle des jap qui sont dans les environs des 900€ je n'ai jamais essayé de tokai mais je trouve épiphone tres correct pour leur prix....
Okay bon bah j'apellerais le magasin merci pour les reponses...
alain147
Sinon tu achetes une bombe a contacts KF, et pulveriser gentiment dans l' ouverture du potard. Ca lubrifie et ca nettoie les contacts
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fenrir1
Arf, à mon avis, c'est juste de la crasse dans l'electronique, ca gresille juste quand tu tournes le potard, ou alors le grésillement reste continuel ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Bah ca gresille que quand je jous avec l'ampli et que quand je tourne le bouton mais bon elle est sous garanti

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...