salut tout le monde. j'ai acheté une fender jag-stang reissue y a moins d une semaine, c'était ecrit "livrée avec housse Deluxe fender" sur le site fender france, le problème : le vendeur me dit que non il la reçue en carton sans housse, il appelle fender, ils lui disent que les modèles japon sont livrés en carton. quel est le problème?
heu par fender ou par le magasin?
bon ça va le vendeur m'a fait cadeau une housse solide d une valeur de 79 euros, mais fender je crois ils m ont baisé.
heu par fender ou par le magasin?
bon ça va le vendeur m'a fait cadeau une housse solide d une valeur de 79 euros, mais fender je crois ils m ont baisé.
non normalement tu as une housse avec ...........
mais bon vu que c'est invendable comme pelle ,ils ont surement vendu les housses par déserpoir ................
mais bon ton vendeur est correcte si il t en a offert une
en effet les lois relatives à la fausse représentation couvrent depuis peu le domaine d'internet en Amérique, ça doit être le cas en Europe aussi. Tu peux te renseigner auprès d'un organisme de protection du consommateur.
Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan, ni un amplificateur ou un acessoire nonplus. Ça doit être qu'en Amérique c'est les produits des ZFI mexicaines et non asiatiques qui sont vendus à rabais... mais je jure que j'ai jamais vu ça!
Hors sujet total: Fender font des gutiares au Japon??? Jamais vu une seule Fender marquée Made in Japan, ni un amplificateur ou un acessoire nonplus. Ça doit être qu'en Amérique c'est les produits des ZFI mexicaines et non asiatiques qui sont vendus à rabais... mais je jure que j'ai jamais vu ça!