Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce donc que cette strat ?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Namide
    le 08 Sep 22, 12:03
Salut tout le monde,
Un pote m'a confié un instrument qui lui vient de son oncle et en commençant à l'inspecter, je suis tombé sur des infos qui me semblent contradictoires:
Un numéro US à l'arrière de la tête US11XXXXXX (fabriqué au states en 2011, j'imagine). Il s'agit d'une tête façon 69, grand format mais avec une touche palissandre 22 cases, frettes medium jumbo ou jumbo, radius 9'5 a priori (pas très 69 tout ça).
Un autre numéro sur la base du manche avec le tampon MM et une date en espagnol dans la défonce du corps 'ago 12', (ago pour agosto, j'imagine). Enfin elle à une plaque de manche "custom shop designed". Le corps me semble être en une seule pièce (disons que je n'ai pas réussi à trouver de jonction).

Ça vous dit quoi? Une partcaster avec des pièces US et MM?

Ça dépasse de loin mes compétences, si quelqu'un veut bien m'éclairer de ses lumières, je suis preneur !

Merci d'avance !
Fenson66
Salut !
Fort possible que ce soit le cas. Le mieux serait quand même de mettre des photos des divers éléments en question.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Benucho
+1

Difficile de te dire quoi que ce soit sans photos...
huey
  • #4
  • Publié par
    huey
    le 08 Sep 22, 14:07
une American Special probablement, l'entree de gamme made in US
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 08 Sep 22, 14:08
Faudrait lui poser la question !

tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 08 Sep 22, 14:57
huey a écrit :
une American Special probablement, l'entree de gamme made in US

+1 Ou une Highway One.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...