Que choisir fender ou storm ?

Forum Fender
Forum
Slt, je viens de voir deux annonce une pour :

-une statro squier fender , pedal de disto, ampli 15/20 johnson cable et tout pour 235

-storm pg200, ampli marshall dfx30watt, cable , hausse

sachant que j ai une petite preference pour la storm au son clean un peu plus chaud. et puis le faite d avoir 2 simple et un double la rend plus polyvalente nan?
est ce que storm c rellement e la merde comme certains le dise?

merci
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 03 Fév 2006, 20:59
c'est toi et toi seul qui peut savoir ce qui va te plaire donc si la Storm te botte , prend la
oui masi tout le monde dis storm c'est de lma merde.... alors je voulais votre avis
cr la storm est a 220€ et la squier a 235e
  • Publié par
    graina
    le 03 Fév 2006, 21:28
salut
Moi j'ai une storm et je la trouve très bien elle est confortable et elle sonne bien mais si tu préfére la storm prend la. ciaoo
viv les RAMONES
Little Paco
BEn storm c'est pas terrible.

Mais reste à savoir, si la squier c'est une affinity ou une standard.
Si c'est une Affinity prends celle que tu préfères, c'est équivalent. Si c'est une standardd, prends celle que tu préfères, sachant que la squier est peut-être un peu mieux que la storm.

En fait prends celle que tu préfères.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
bah je prefere le look de la fender masi je suis pas fan du son des strat je le trouve fade
et pui johnson en ampli ce n'est pas terribe nan?

le vendeur n'est pas capable de me dire si c une std ou affinity

edit : au vu du manche ca a l air d'etre une affinity

laquelle est la plus polyvalente?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Fév 2006, 12:32
le mieux ça serait encore d'en trouver une d'occasion mais apres c'ets en fonction de tes preferences , prends celle que tu preferes
warznok
  • Publié par
    warznok
    le 04 Fév 2006, 12:34
storm qui est fourni avec un bon ampli
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 04 Fév 2006, 13:22
J'ai une storm pas trop mal et je serait toi je prendré la storm, au pire l'ampli amortira...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
petit complment je cherche pas une gratte pour faire des concert masi juste , pour apprendre et me faire plaisir aucune envie de jouer de la guitare en groupe, pour ca j ai la batterie.

la storm est si pourri que ca?
  • Publié par
    Papy56
    le 02 Juil 2006, 23:07
Non c'est pas pourrit la Storm. C'est une guitare bas de gamme c'est tout. Perso je joue sur une Storm Les Paul et à part la finition qui n'est pas terrible je la trouve nickelle pour débuter
krissygrungy
g ma storm electro acoustic ...bah c t pas mal ..juska ce ke je tombe amoureuse de ma Tennessee electro acoustic :d

pour débuter c bien storm je diré
en revanche squier je sui pas fan a part deux ou 3 trois grattes peut-etre le reste c vrément pas top ... mais je suis une fan de fender donc...enfin bref..

je prendré la storm, en + de ce kon dit de l'ampli.. mais je ne suis pas toi - enfin a toi de voir

Krissy
Vengeur41
Au meme prix tu peux avoir une pacifica 112...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...