Que pensez vous de cette petite Mustang?

Forum Fender
Forums
mappho
  • #1
  • Publié par
    mappho
    le 06 Sep 04, 18:19
Salut,
c'était juste pour vous demander votre avis sur cette petit Fender Mustang de 1965, visible sur eBay. Si ça peut en intéresser parmi vous
voilà le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

@+
Should I stay or should I go...
Daria_
  • #2
  • Publié par
    Daria_
    le 06 Sep 04, 18:33
J'aime bien les guitares qui ont charger comme ca moi, mais bon celle la je la trouve horrible je suporte pas les mustang jaguar ect... mais cela n'engage que moi, 800 euro vu l'état je trouve ca un peu chere
AnGeL_Of_SiN
je suis pas un expert mais elle est bien beugnée et je l'acheterais pas à ce prix sans l'avoir essayée... et le vendeur table un peu trop fixé sur la teen spirit attitude et soucieux de son image de marque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mappho
  • #4
  • Publié par
    mappho
    le 06 Sep 04, 18:56
C'est clair que le corps est en sale état...
Pour 500€, ça m'aurait bien tenté de la remettre en état, p'tit coup de poncage, nouvelle peinture, vernis et hop, roulez jeunesse!
Mais 800€... glups
Should I stay or should I go...
tribal87
jlavai ausssi repéré
meme si le corps est abimé jtrouve kelle est superbe , mais bon c hors de mes prix actuels
mappho
  • #6
  • Publié par
    mappho
    le 06 Sep 04, 20:24
c triste n'empêche de voir des guitares maltraitées comme ça...
Autant t'as des marques d'usurs normales, mais là...
c'est pas jojo...
Should I stay or should I go...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...