Que vaut cette epiphone ? ( voir photo )

Forum Epiphone
Forum
helico2
  • #1
  • Publié par
    helico2
    le 05 Avr 2004, 23:41
Tout est ds le titre... A quel prix se negocie-t-elle ? Enfin que donne cette gratte face a une epiphone SG400 ?

C'est une G310 Sg

Merci bcp !

Philippe





ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 05 Avr 2004, 23:47
Mdr le pickguard fait maison ,et c'est quoi les micros ,ce sont des caches seulement
Si ce sont les micros d'origine ça vaut pas des masses ....
helico2
  • #4
  • Publié par
    helico2
    le 05 Avr 2004, 23:51
pickguard?? Kesako ?

Et quand tu dis pas des masses, cad ?
De - Fre
j'en ai nue nue comme ça.

Je l'ai vendue moins de 100 Euros.

De - Fre
Non rien en fait.be
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 05 Avr 2004, 23:59
helico2 a écrit :
pickguard?? Kesako ?

Et quand tu dis pas des masses, cad ?


La plaque noir découpée au sécateur
helico2
  • #7
  • Publié par
    helico2
    le 05 Avr 2004, 23:59
OK, en effet je pense que c'est la speciale toute simple G310, avec des caches micros. Je pensais l'avoir a 140 Euros... Mais sinon la G310 est-elle une bonne gratte ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2004, 00:05
Pour le prix faut voir .....
Une bonne gratte ,euhhh difficile a dire je connais sa grande soeur , et vu que je n'aime pas je ne saurai pas objectif ,désolé
Mais jojo la bricole est passé par là !!!
helico2
  • #9
  • Publié par
    helico2
    le 06 Avr 2004, 00:07
Pas de PB !!!
Vu que Jojo la bricole est passé par la, il vaut peut etre mieux se mefier... Merci en tout cas !
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    RSD
    le 06 Avr 2004, 00:11
Rahhh en blanc/Noir comme le guitariste de Strike dans Infrared, qui a vu ce clip?
Xavier W.T.
le pickguard est d'origine, c'est juste le bas, bas de gamme d'epiphone. J'en ai réparée une réçament et les pick-up avaient décollés de ce qui les retenaient au corps...

C'est une guitare acceptable, surtout pour un débutant. ne paye pas plus de 135 euros avec taxes.
I wanna be sedated!
ptitrun
si tu la couche souvent comme ça sur du carlage elle va pu valoir grand chose très bientôt
PtitRun a parlé...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2004, 08:11
Xavier Québec a écrit :
le pickguard est d'origine, c'est juste le bas, bas de gamme d'epiphone. J'en ai réparée une réçament et les pick-up avaient décollés de ce qui les retenaient au corps...

C'est une guitare acceptable, surtout pour un débutant. ne paye pas plus de 135 euros avec taxes.


Aaarrrfffffffff ,j'ai un peu de mal a croire qu'il soit d'origine ,je dirais plutot qu'il a ete reproduit,enfin.....



Sinon ,en, ce qui concerne le tarif ouais j suis assez d'accord
Xavier W.T.
faudrais que je jure sur l'honeur de mes grand mêres défuntes ou pas encore pour convaincre le sévère jury de g... .com mais si, c'est un pickguard d'origine, mais je souligne TRÈS bas de gamme
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...