Que vaut cette gratt? (epipone lp)

Forum Epiphone
Forums
Xp6man
  • #1
  • Publié par
    Xp6man
    le 22 May 04, 12:37
salut a tous, je suis en train de me chercher une nouvelle gratt d'ocas (ma premiere electrique) et en regardant les petites anonces, je voit une Epiphone LP à 100€.

j'aurais aimé savoir comment elle marche pour voir si je la prend ou pas. je cherche pas une guitare haut de gamme, mais un truc avec un son correct quand meme.
si quelqun avait des photo ca serai bien.

merci
kiko.romeo
Ben en fait epiphone c'est des gibson "bas de gamme", mais qui sont vraiment très correct, avec un bon son et une belle lutherie.
voilà un exemple de lp:



enfin c'est la classe quoi
par contre 100 euros ça me parait.... comment dire... pas cher du tout!!
méfie toi
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Xp6man
  • #3
  • Publié par
    Xp6man
    le 22 May 04, 13:44
je vien de voir ca sur le net, elles sont plus cher que ca effectivement !

je vais pas prendre le risque, je gere pas assez l'electrique pour me rendre compte si elle a un defaut ou pas. niveau look, je recherche plutot le genre STRAT

pense tu que pour 150€ en moyene (je peut eventuellement monter a 200) je peu trouver quelque chose de sympa en ocas?
Elie
  • #4
  • Publié par
    Elie
    le 22 May 04, 13:45
oui enfin la lespaul de la photo elle vaut pas 100 euros... mais 10 fois plus
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Maltigow
j'adore !
j'trouve pas que les lp épi sont toute des bas de gamme certaines sont de très bonne copie d'au moins moyen de gamme...(epi c'est à gibson faut pas oublier :wink
En fait je trouve que souvent le son est plus "bourrin", plus arrachant, euh j'trouve pas treop les mots...disons euh moins rock'n'roll que sur une vraie gibson...comme si c'était un autre style de gratte...
enfin avis perso
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...