Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel micro sur mon EPI

Forum Epiphone
Forum
kewin78
Salut voila çà fait un an que j'ai mon epiphone les paul (je ne connais tjs pas le modele) elle est assez rare car a part une personne sur le forum (je sé plus ki) personne ne l'a.
bref j'adore cette guitare de par la finition la forme et meme le son qu'est pas mal.
J'ai meme comparer mon epi a une gibson studio et jcroi que j'ai un peu degouter mon pote.Bref pour l'instant j'ai des humbucker classic sans marque ceux d'origine et déja le son me plait pas mal mais jme di qu'avec des micros de meilleures qualités çà serai tip top.
Donc c'etait pour savoir si vous avez des conseils et de faire des propositions si vous en avez a vendre.
merci

Kévin
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 18 Oct 03, 17:54
Hello,

j'ai posé la même question, concernant ma G400 (mais le problème est à peu près le même) il y a pas longtemps, ça pourra te donner des idées : https://www.guitariste.com/for(...).html
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
agnesfred
bah oui mais là il faut que tu nous trouves le modèle et tout.... puis tu recherche quoi comme son aussi ?
il faut que tu développe un peu plus stp....
kewin78
salut j'ai reposté mon message dans celui du lien de yoopee.
Bah c un modele comme la standard mouchetée en acajou.
Il y avait une photo sur ce forum dont le titre etait ampli 6 wattsmais je n'ai pas retrouvé la page

Bref mon style est asser variée il passe du pop rock funk punk et j'adore le son jazz.

Par exemple je sais pas si tu connait californication des red hot mais un son aussi propre que çà çà me fait kiffé alors ke c des humbucker grestch
voili masi j'aime bien aussi les son en disto assez puissant mais bref je pense que çà vaudrait vraiment le coup car cette gratte je ne l'echangerai pour rien au monde !(faites vos proposition si vous avez des grestch prs ou gibson )

voila
agnesfred
j'ai vu que tu avais changé de post.... vaut mieux que tu continu celui de Youpi! pour sa SG.... tu trouvera des réponses dedans et tu enchainera tes questions !

En ce moment sur guitare et Epiphone...