Quel prix pour ma fender SRV?

Forum Fender
Forum
ptitdinosaure
Je souhaiterai revendre ma strat SRV car je ne m'en sert pas...
Pourriez vous me donner des estimations de prix en sachant qu'elle date de 1991, qu'elle a plusieurs égratinures (notamment sur le devant de la guitare) et que le pas de vis de l'insert vibrato ainsi que les pontets sont a changer.
Vive les crottes de nez!!!
ptitdinosaure
Bon j'aimerai bien la revendre aux alentours de 1000 euros, alors trop ou pas trop cher?
naturalmystik
Ca vaut rien !!! Je t'en debarrasse si tu veux

Sans rire, 1000€ c'est peut-etre un peu trop si elle est abimee et qu'il y a des trucs a changer dessus... Elle coute +- 1300€ neuve sur le net.... 850€ c'est bon je pense.
squier_man
c'est a peu pret 1300€ neuve donc tu pourrais la vendre 900 ou 1000 € je sait pas
fernandes ravelle + peavey classic 50
a reminder
850 me semble être un prix raisonnable.

Euuh SquierMan, rythme c'est avec un "y" et pour 1 an tu n'as pas besoin de mettre un "s" .
gaël
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Hunting Bears a écrit :

Euuh SquierMan, rythme c'est avec un "y" et pour 1 an tu n'as pas besoin de mettre un "s" .

point faible : l'orthographe :mdr:

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
a reminder
Miles Davis a écrit :
Hunting Bears a écrit :

j'ai pas osé la faire...
gaël
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le
Est-elle vraiment de 91 ? dans ce cas, la touche est rosewood et le profil de manche un peu différent.
De Vines
1991 ? Peu probable de cette année.
La production a débuté en 1992. Quelle est le numéro de série ? Sinon, avec la touche en brazilian rosewood, cela lui ajoute un + valu. En fait, elle devient un collectible car très peu de la première année de production en sont munie.
http://www.stevieray.com/srv-strat.htm

La mienne est SE 905769 et datée du 18 FEV 1992 et pas à vendre voir photos sur mon site.

Si le numéro débute par 90, elle a de bonne chance d'avoir la touche et le manche profil oval différent, comme mentionne Chopper, des 100 premières de la production et cela fera varier le prix à la hausse. Peut-être environ $ 1500 US minimum.
J"espère pour toi que tu en as une avec la touche en brazilian rosewood.

à +
hypoglouton
en fait les estimations ont l'air justes... Maintenant à toi de voir si tu veux la vendre vite ou si tu peux te permettre d'etre ferme sur le prix et d'attendre...
pepeblues
Avec les pièces à remplacer, il ne faut pas espérer plus de 800-850€
avec l'étui et les accessoires d'origine.
Bonne chance!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
ptitdinosaure
merci à tous, n'ayant pas ma guitare sous la main, je vous tiendrais au courent pour le numéro de série et si possible enverrai des photos...
squier_man
Miles Davis a écrit :
Hunting Bears a écrit :

comment vous avez deviner ???
bon je vais de ce pas corriger mes fautes
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique et Fender...