Question de micro sur les fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Link182
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Link182
    le
- les differents positions des micros : c bien la derniere pour avoir le meilleur son saturé ?

g ma strat depuis kelkes jours... par rapport a ma G400, pour obtenir un bon "palm mutting", g remarquer ke je dois coller le coté de ma paume carrement a l extremité des cordes..

Azertymat
Bah de toute manier, tu dois mettre ta main à l'extrémité. Mais pour un son saturé qui tient assez longtemps, c'est bien le micro aigu...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Fandango a écrit :
Link182 a écrit :
- les differents positions des micros : c bien la derniere pour avoir le meilleur son saturé ?

Bof j'aime bien la premiére moi et d'autres te diront la 3éme... Ca dépend des gouts mais perso je prefere quand ca attaque sur le micro bridge. Sinon le tip top c'est d'avoir les trois micros en meme temps et là pour la satu ca le fait....

MDR...me suis gourré.
D'ailleurs, c'est ça que je voulais faire. Quelle sont les possiblités pour mettre les 3 micros en même temps?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
A ce qu'il me semble, il y a la Super Strat Mexique qui a une position "3 micros ensembles", et aussi une position "bridge+neck". Essaye de trouver les plans d'électronique de cette gratte.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
sur la mienne il y a 3 inters on/off ça m'offre 7 configues micros

Goremageddon
moi j ai une copi strat bon je sai sa a rien avoir vous me dirai mais bon ch'ui d accord pour la position sur le micro aigue
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben la position ca dépend ce que tu veux jouer moi pour le blues je met le micro manche pour les solo rock le milieu et le aigue pour le saturé
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour la disto moi c'est en humbucking micro milieu + chevalet.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...