Question Epiphone [avis aux experts Epi et/ou Gibson]

Forum Epiphone
Forum
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 07 Juil 2005, 11:03
Boujour à tous!
Je suis interessé par une Epiphone Elitist. Le gars met une photo de l'arriere de la tete et dit que le seul "defaut" de cette guitare viens du Tampon "USED" au dessus du numero de serie...
Est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire? Qu'est ce que cela implique pour cette guitare est ce que c'est mauvais signe?

Merci à vous!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
David 01
La tête de la gratte n'a pas la forme de celle d'une epiphone Elite, mais d'une " standard " si on peut dire.

Quelqu'un sait si auparavant, les têtes epi élite avaient celle gueule là ?
BurgerMan
les têtes de Standart sont + grosses que celle de la photo je crois
alain147
A priori, c' est une 1/4 de caisse. Used veut dire qu' elle a ete retournee chez le fabriquant pour un defaut esthetique, et que ce defaut a ete repare.
Parfois c' est "Second" , parfois "Used" Mais no problem si tu comptes l' acheter

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 07 Juil 2005, 16:36
Exactement ce que je voulais savoir (je connaissait les mentions "SECOND" et "2", j'avais jamais entendu parlé de celle-ci)
Merci Alain
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
ha moi aussi elle me plait bien cette gratte. Et elle est pas chere, mais j'ai une eutre bête en vue en ce moment ( encore une Greco) donc je ne te livrerais pas de concurence! tu as bon gout!

Elle a bien la tête d'une élite. Ce sont les elitist qui ont une tête differente, je crois. Ou alors je me trompe?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
alain147
Les Epiphone MIJ se sont apelle Elite puis suite a un proces, le nom de ces modeles est devenu Elitist

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 09 Juil 2005, 02:50
et sinon, est ce que les Epiphones Elitist sont vraiment au dessus des autres Epiphones !
La différence de prix est elle réèlement justifiée ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...