Question sur Strat US 60th anniversary

Forum Fender
Forums
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Bonne nuit ou bonsoir...
J'ai une question tres importante a réglée avant euh....aujourd"hui 12h votre mission si vous l'accepetez me rensiegner sur la US 60th anniversary :
Es ce possible que sur certains modèles Us 60th anniversary on ne trouve pas un Zirconium incrusté dans la tete mais seulement le petit logo au dos de la tete avec le dimant et le 60 ?
In Gibson LP we trust !

PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
hum si mes souvenir son bon il on mis ce petit diamant sur tout les modeles us sortit durant le 60éme annif fender ? j'ai vus une hw1 avec ce logo
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
En fait la question est :
es ce possible d'avoir seulement le peit logo derriere sans l'incrustation devant...et que ca soit une 60th pure souche.
In Gibson LP we trust !

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
H-2 !!!! Alors aucun fan de Fender au point de pouvoir me renseigner ???
In Gibson LP we trust !

Nataku Hayashi
Si il n'y a pas l'incrustation devant et le logo avec le diamant 60th sur le talon c'est pas une série limitée anniversary. Ils ont mis le petit logo derrière sur tous les modèles sortis cette année la comme dis plus haut
Fender & Esp fan
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Nataku Hayashi a écrit :
Si il n'y a pas l'incrustation devant et le logo avec le diamant 60th sur le talon c'est pas une série limitée anniversary. Ils ont mis le petit logo derrière sur tous les modèles sortis cette année la comme dis plus haut

Exact
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
MERCI BEAUCOUP ! Vous m'avez évité une grosse déconvenue...merci pour votre rapidité et efficcacité .
J'aime Guitariste.com et ses membres
In Gibson LP we trust !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...