- Publié par
oppr le 27 Août 2004, 10:09
merci pour vos comments,
à mon tour :
thejemboy : j'aime bien le depart, y'a du mordant dans ta gratte un tout petit peu trop forte malgré tout, bien aussi l'envolée vers 0,40 mais le final en tappinge me laisse perplexe
naney : là c'est le post rentre dedans, j'aime bien les arabesques que dessine ta gratte, par contre sur le mix, je trouve le bt un poil trop devant
tofgangxxl : y'a quelque chose de bien, dans l'elaboration des phrases, mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est le téléchargement, la gratte est regulièrement "hachée", ça gache un peu tout
jaclafitte : beau jeu, mix équilibré, bien joué !
aaaaa : désolé mais j'arrive pas à télécharger ton post ???
orni : waouuuu, super ! la recherche sonore, la grosse basse, completement dans mon trip, tes grattes sont peut etre un peu surmixées, mais sinon c'est extra, bravo !
bretzhell : la 1ère partie est bien, jeu propre, bien péchu, tranquille, puis vient la 2éme qui elle vaut une palme, j'adore quand on casse la routine comme ça, y'a innovation et surprise, c'est trés bien fait et bien vu, au poil ! barbare powwwwwwwwwwa !
nowhereman : je l'ai déjà dit : excellent ! c'est sobre, pertinent et ça colle parfaitement au bt
daviken : j'arrive pas à definir laquelle je prefere, p'tet la 1ère quand meme, pour ses accents celtiques plus prononcés, enfin, quoiqu'il en soit c'est trés inspiré, une prise de risque payante je dirai, du bon boulot !
bravo à tous et à talou pour ce bt porteur
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)