Quoi jouer avec une telecaster ?

Forum Fender
Forums
punk26
  • #1
  • Publié par
    punk26
    le 03 Mar 12, 01:38
Salut a tous les possesseur de telecaster (et les autres aussi quand même =p)
Je sais la question semble débile comme sa mais je cherche des morceaux pas trop compliquer a jouer avec ma nouvelle tele (2 ans et demis de gratte dans les mimines).
Des morceaux un peut "typique" bien crunchy qui se joue a une gratte !

Merci d'avance
Tuesday
À ta place, voila ce que je ferais:
Va sur le net et cherche un truc du style "famous telecaster players" et tu te rencardes, youtube, deezer, itunes etc... (mais bon sang, et nous, on faisait comment quand on était momes!).

C'est pas pour faire mon vieux sage chinois, mais "Si un homme a faim, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher"

Cela étant, dans les trucs mainstream, d'emblée, tu peux tapper dans les Rolling Stones, Bruce Springsteen, Renaud (ben ouais), Blues Brothers ((Steve Cropper), Lou Reed...
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
stach stach
Tuesday a écrit :
À ta place, voila ce que je ferais:
Va sur le net et cherche un truc du style "famous telecaster players" et tu te rencardes, youtube, deezer, itunes etc... (mais bon sang, et nous, on faisait comment quand on était momes!).

C'est pas pour faire mon vieux sage chinois, mais "Si un homme a faim, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher"

Cela étant, dans les trucs mainstream, d'emblée, tu peux tapper dans les Rolling Stones, Bruce Springsteen, Renaud (ben ouais), Blues Brothers ((Steve Cropper), Lou Reed...


apprend des titres que tu aimes... sinon si tu as un niveau débutant prend des chansons à 3 accords, il y en a une pelleté

salut tuesday! en forme
maderalinda
Ouais, plein de morceaux des rolling stones ! tous les clash ! tout les grands classiques du blues électrique style muddy waters... et moins vieux, les whites stripes and co,
Maderalinda
marmadoise
Sacré Mireille !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
fab75019
ah ah

excellent mireille!

sinon brown sugar!!!
Essayes "Start Me Up", "Jumpin' Jack Flash", "Stray Cat Blue" ou encore "Paint It Black" (c'est de l'acoustique à la base je crois, mais vas y avec ta telel) des Rolling Stones par exemple, let's rock !
Après avoir donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ai plus.

Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils.

Un voyage de mille lieues commence par un pas...
Tux87
  • #10
  • Publié par
    Tux87
    le 03 Mar 12, 12:19
Sinon, fait une recherche sur le forum et tapes : "Telecaster : mode d'emploi" Tu devrais trouver de quoi t'occuper
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Mar 12, 14:45



(Pixies aussi)

Ces deux guitaristes sont connu pour utiliser une télé

Edit:


Une telecaster c'est polyvalent alors rien n'est pour moi "typique"
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Zoto
  • #12
  • Publié par
    Zoto
    le 03 Mar 12, 14:52
The Hives :
punk26
Mecri beaucoup tout le monde !
je me suis motivé pour brown sugar ... Et sa déchire !!!!!!!!!
prochaine : start me up =)
Ps: Les hives je joue déja: die all right, hate to say i told you so, walk idiot walk
Tyrt
  • #14
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Mar 12, 14:19
punk26->

rien que pour ton pseudo
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Fender...